[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR

171 réponses, 28205 vues

Nan mais faut pas poser ce genre de questions... si après, il nous fait une "Caillou" et dit "oh, à peu près deux heures", on va se rouler en boule dans un coin en poussant des petits couinements...
C'est clair, ce genre de niveau c'est juste déprimant :/

Merci Cyrus, LuciusForge et Syntaxerror , c'est cool infinity.

Zedo, j'en suis à 9h pour ces 3 figs mais je les bosse à la chaine donc je gagne du temps sur les bases.

Cyrus, tu sais, personne n'arrive à la cheville du Caillou... et dieu sais qu'il est pas haut le Caillou ( héhé ;p)

et hop ! du zombie pour Black Plague.

La mode sur Zombicide c'est le monochrome. J'adore la mode.

[Image: Zombicide%20BP-01_zpsyvoawauo.jpg]

C'est rapide à faire et vu le nombre de figs , ça me va.

Plus de tofffs sur mon blog.


Citation :<div>


Cyrus, tu sais, personne n'arrive à la cheville du Caillou... et dieu sais qu'il est pas haut le Caillou ( héhé ;p)

</div>
Alors là, je m'insurge :

[Image: 260px-Menhir_Dol-de_Bretagne.jpg]

Bon, blague à part, tes figs sont vraiment nickel.

J'adore le monochrome de tes zombies. Bases à l'aéro, je suppose ?

Et pour tes héros, ça sera aussi du monochrome ou tu vas utiliser des couleurs pour qu'ils ressortent bien dans la nuée de zombies ?

Ah ouais, sympas ces zombies... super rendu. Le sorcier en particulier qui a bénéficié je suppose de plus d'attention. Et la brutasse, le simple fait qu'il est les mains violettes, ça claque.

Citation :<div>
Merci Cyrus, LuciusForge et Syntaxerror , c'est cool infinity.

Zedo, j'en suis à 9h pour ces 3 figs mais je les bosse à la chaine donc je gagne du temps sur les bases.

Cyrus, tu sais, personne n'arrive à la cheville du Caillou... et dieu sais qu'il est pas haut le Caillou ( héhé ;p)

et hop ! du zombie pour Black Plague.

La mode sur Zombicide c'est le monochrome. J'adore la mode.

[Image: Zombicide%20BP-01_zpsyvoawauo.jpg]

C'est rapide à faire et vu le nombre de figs , ça me va.

Plus de tofffs sur mon blog.

</div>
"Mais non, j'aurais jamais le temps de tout faire, c'est juste pour essayer ..."

des baffes oui !!! toi tu viens jeudi soir au club et je vais te mettre ta fessée à Armada pour la peine :P


Raff : héhé... ouais en fait je crois avoir bien l'intention de me peindre tout le Zombicide dans le futur, j'ai vraiment aimé notre partie et je rêve d'en refaire avec toutes les figs peintes^^ Et pour jeudi, une fessé avec un destroyer impérial doit être des plus agréable^^.

Cyrus : Merci ^^ et oui le necromant est une fig spé en terme de règles donc pour mieux le capter au milieu des zombies , il a reçu plus d'attention.


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="424577" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53422" data-ipsquote-username="GeyseR" data-cite="GeyseR" data-ipsquote-timestamp="1453503073"><div><div>


Cyrus, tu sais, personne n'arrive à la cheville du Caillou... et dieu sais qu'il est pas haut le Caillou ( héhé ;p)

</div>
Alors là, je m'insurge :

[Image: 260px-Menhir_Dol-de_Bretagne.jpg]

Bon, blague à part, tes figs sont vraiment nickel.

J'adore le monochrome de tes zombies. Bases à l'aéro, je suppose ?

Et pour tes héros, ça sera aussi du monochrome ou tu vas utiliser des couleurs pour qu'ils ressortent bien dans la nuée de zombies ?

</div></div></blockquote>
Bah, un caillou, ça reste plus petit de mon point de vu :

[Image: old-faithful-geyser-yellowstone.jpg]

Mais j'avoue que le caillou reste une valeur bien plus sûr en modélisme, quoi qu'il arrive.... héhé... tellement plus efficace sous le pied de sa fig...

:)

je te taquine pour le da fight one hein^^, tu sais à qu'elle point j'adore ta peinture.

Pour te répondre oui c'est une base aéro pour tout le monde. Les persos seront peints de manière classique par contre , ils ressortiront bien comme cela au milieu des zombies.

(Modification du message : 23-01-2016, 16:17 par GeyseR.)

Salut Geyser.

Tes figurines Infinity sont toujours aussi classes. Les figurines pour Black Plague sont excellentes, elles aussi. Le rendu monochrome est superbe et change agréablement des teintes "cartoonesques" qu'on voit souvent. La suite, vite!

Bonne continuation.

Excellentes tes figouzes, les visages sont à tomber ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 176 35,109 28-05-2021, 09:50
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,847 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush