Pulp City, sujet peinture

58 réponses, 15104 vues


Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de sujet peinture pour Pulp City (mais mon searchfu n'est pas vraiment en forme...) j'en ouvre donc un pour que tout le monde puisse exposer ses plus belles peintures de collants superhéroïques.

Voilà mes première figurines pour ce jeu.

Pas encore de bases, je cherche un peu.

[Image: Crimson_Oni_zpsludkfkyu.jpg]

[Image: White_Tiger_zpstxzsjt3d.jpg]

[Image: Amok_zpsqnqlqmdu.jpg]

[Image: Foxy_Blade_zpsklmz6oyy.jpg]

[Image: Jade_Hawk_zpssozadqh7.jpg]

C'est de la belle ouvrage, y a pas à dire! Les blancs d'Amok et de Jade Hawk ressortent peut-être encore trop ; or, ce n'est pas le cas chez White Tiger : tu les as ombrés?

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Le blanc de Jade Hawk est le même que celui de White Tiger (c'est surtout du gris froid). Il semble plus clair car l'exposition fait qu'il y a plus de blanc.

Pour Amok c'est du gris chaud/crème, que j'aurai pu ombrer plus mais j'avais peur que ça fasse caleçon vieux de quatre semaines.

Je pense que le blanc ressort plus sur Jade Hawk et Amok à cause des autres couleurs.

Mon niveau pitoyable en prise de photo doit certainement jouer aussi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

En tout cas les figurines sont sympa à peindre quand on ne cherche pas trop la prise de tête.

(Modification du message : 06-07-2015, 23:56 par TenNoBushi.)
Ton Amok a vraiment un super rendu. Il crache bien la fureur qu'il incarne.

J'en profite pour y mettre ma seule figurine terminée pour l'instant :

[Image: 103348760.jpg]


J'aime beaucoup le côté "révolutionnaire" que tu as donné à Apebot juste avec l'emploi des couleurs. C'est très évocateur.


Pour ma part, mes figurines sont par là : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52150&p=397627


En pause, mais je compte reprendre avec le Coven et sans doute des conversions à la rentrée.

Je vais certainement te piquer ce schéma de couleur, Marvin. Il ira très bien avec mon projet de Guérilla et Baboom façon spetsnaz.

Merci à vous.

L'A.R.C. se prête très bien à tous les schémas de couleur tiré des guerres révolutionnaires communistes.

Guerrila et Baboom sont en effet parfait pour ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Quelques héros:

[Image: DeadEye_zpsrysrtsbj.jpg]

[Image: Vigilantes_Face_zpskelmk7nw.jpg]

[Image: Vigilantes_Back_zpsd7rboqf1.jpg]

[Image: StoneHawk_zps9sdya2w4.jpg]

[Image: Wildman_zps8wwnobbx.jpg]

[Image: Harrier_zpsza6y7pqh.jpg]


Vraiment très sympas, je suis bluffé par ton Dead Eye, qui pète vraiment.


Stone Hawk est magnifique, les transitions rendent vraiment bien, et ta version de Harrier me réconcilie avec sa figurine. Ces plumes !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pulp city avec des gros monstres Jolyane 7 2,310 22-08-2018, 10:25
Dernier message: Gulix
  Citizen Assemble - Team Builder pour Pulp City Gulix 29 7,609 22-06-2018, 13:48
Dernier message: Gulix
  Pulp City : Que jouer pour une initiation ? saleon. 41 7,393 12-06-2018, 12:35
Dernier message: jon
  Templates MSE pour Pulp City Gulix 2 1,726 23-07-2015, 15:17
Dernier message: Gulix
  Proxy pour Pulp City Gulix 0 1,640 03-06-2015, 16:40
Dernier message: Gulix