[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 61775 vues


A ta place, je ne reprendrais rien, un effet réellement naturel sur des figs de si petites taille ne donne pas bien, je m'y suis essayé et souvent on me parlait de mes "bêtes aplats" XD Du coup je suis repassé à qque chose de plus contrasté qui rend mieux sur des figs de si petite taille ;)

Tout ça pour dire que ton travail sur ces figs est top, je suis très admirateur de ton traitement du noir pas si facile qu'on ne pourrait le pensé, beau travail l'artiste! :D


Jolie peinture, ça manque juste de derniers éclats de lumière (mais ça je te l'ai déjà dit ;) )

Par contre la gonzesse qui tient le fusil d'assaut d'une main tranquillou, heu...

C'est vraiment de très chouettes peinture qu'on peut admirer ici. Continue ainsi !

Merci pour vos commentaires, Kurtis Koban, Syntaxerror et LuciusForge.

@ Kurtis Koban:

Je vais suivre ton conseil. De si petites figurines (même si elles sont relativement réalistes) ont besoin de contraste pour rester lisibles. Je vais donc les laisser comme ça.

@ Syntaxerror:

Pour la figurine suivante, j'ai essayé de suivre ton conseil et de pousser un peu plus les éclaircissements. Je suis du même avis que toi pour la fille du groupe. On dirait une playmate qui pose pour la photo du mois de novembre du calendrier Ariadna. J'aime bien les figurines féminines mais je regrette le look de bimbo dont la plupart sont affublées.

La suite avec le chasseur du 4ème régiment issu du starter Ariadna. L'éclairage n'est pas terrible.

[Image: 132734IMG0430.jpg]

[Image: 748670IMG0431.jpg]

A plus.


Salut tout le monde,

Après Infinity, retour à WHB. Une petite avancée avec le troisième rang de mon unité de tueurs.

[Image: 643673IMG0433.jpg]

A plus.

Parmi mes figurines préférées chez GW, j'adore les tueurs de ... Les tiens ne sont pas en reste, ils sont magnifiques. Un unique petit bémol sur les métaux qui font un peu "simple". Mais ça déchire dans l'ensemble :)

Merci pour ton commentaire, LuciusForge.

Pour ce qui est des métaux, je pense que le problème vient en bonne partie de la gamme de peinture actuelle. Je trouve que le rendu des peintures argentées actuelles est moins bon qu'avec l'ancienne gamme. D'ailleurs, la qualité globale des peintures GW a bien baissé (contrairement à leurs tarifs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ).

Et voici le quatrième rang de mon unité de tueurs.

[Image: 654742IMG0437.jpg]

Et deux photos de l'unité complète.

[Image: 792198IMG0438.jpg]

[Image: 139386IMG0440.jpg]

Il me reste encore quelques figurines de tueurs. Mais je pense que je ne les ajouterai pas à l'unité parce que ça ferait trop de figurines à double.

A plus.

Raahh j'adore ces gurines...

Yep.

Jolies fig's, j'adore encore plus celles d'HeroQuest.

Citation : La peinture de ces figurines a été un peu difficile tant elles sont fines et les détails petits.
Oui les fig's infinity sont sans doute parmi les plus fines (et réaliste niveau proportion) du marché.

Mais elles sont top et tu à fait du beau taf dessus.


Merci pour vos commentaires, billyzekid et zedo.

Aaah, HeroQuest. Nous sommes nombreux à avoir découvert le hobby avec ce jeu.

Oui, les figurines Infinity sont fines et bien proportionnées. Au début, c'est un peu déroutant quand on a l'habitude de peindre du GW mais on s'y fait assez vite.

Et voici la suite avec un vieux canon à flammes.

Les servants

[Image: 911011IMG0444.jpg]

Le canon à flammes

[Image: 241956IMG0445.jpg]

Photo de groupe

[Image: 650882IMG0446.jpg]

Pour la suite (en attendant les trolls que j'ai commandés), ce sera du Infinity et des nains Hasslefree.

A plus.

(Modification du message : 10-09-2015, 19:11 par Ser Gregor Clegane.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 92 10,957 Il y a 9 heures
Dernier message: Aerthrandir
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 318 43,217 Il y a 11 heures
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 973 185,313 Hier, 14:15
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,370 205,414 Hier, 12:23
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,672 Hier, 00:37
Dernier message: jojogeo