Deglingo VS Mr Pan
Deglingo
18.18%
4
Mr Pan
81.82%
18
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage

86 réponses, 13458 vues

Mouais... Je vais me retrouver comme un con avec mon unique figurine de peinte avec une technique non maitrisée... Je vais voir pour me sortir encore plus les poils et peut-être sortir une fig en plus, mais j'en dis pas plus pour l'instant.

Quelques photos pour maintenir ce sujet à flot .
Donc la peau quasiment finie, restera à passer quelques lavis pour unifier et peut-être casser le côté trop violet des plis.

[Image: wp_20125.jpg]

Et sinon préparation de la potentielle figurine que je vais faire en parallèle, l'air de rien décapage, nettoyage, soclage ça prend du temps (surtout de peinture de mon autre gus) ... et oui Mr Déglingo un Ork ! Faut que je me mette à Gorgamorka, ça sera donc le bon moment (enfin j'espère).

[Image: wp_20126.jpg]

Ca commence sérieusement à prendre tournure

Oula

Ça n envoie du pâté !

Va falloir que Deglingo nous fasse des belles photos, hein.

Sinon les votes ne refleteront pas le travail accompli.


Waaaght,

Ralala tu me gâte, c'est une des fig. les plus belle de la gamme actuelle, ( à mon gout bien sur).

Ta peau est juste sublime sa rend vraiment bien, y va falloir que je me lève tôt demain pour avancer dans la peinture autrement je vais perdre et de loin.

Promit je mettrai de meilleur photo demain ou jeudi matin vue que la peinture avance bien de mon coter.

Citation :Ça n envoie du pâté !
La j'avoue les fig. sont toute dans le thème et sont toute plus ou moins connue.

Deglingo

(Modification du message : 23-06-2015, 23:37 par deglingo.)

Mais il claque ton Gardien Pan !! OO

Serviteur,

Morikun

Clair qu'il claque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Waaaght,

Sérieux plus sa va plus j'ai la pression avec se CCCP.

Mr PAN fait un taf fantastique, ton gardien est vraiment sublime.

Voila des photos meilleurs, Baddruck en est qu'à ses début rien n'est vraiment fini. Pour graisssus il manque toute les gemme et pierre à finir, plus l'énergie Waaaght à finir.

[Image: 828610DSC05361.jpg]

[Image: 767140DSC05362.jpg]

[Image: 675566DSC05363.jpg]

[Image: 931338DSC05364.jpg]

[Image: 612533DSC05365.jpg]

[Image: 588058DSC05366.jpg]

Les photo sont soit trop sombre soit trop lumineuse, mais normalement y à un studio photo à mon club y faut que je me renseigne, pour faire des photo quand j'aurais fini.

Deglingo


Bah euh ... merci tout le monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] , je vais faire mon modeste mais là sérieusement hormis le faites de pas déborder y a rien de compliqué, c'est base + encre ... et la conversion est basique ... la suite risque d'être plus velue.

Sinon voilà mon avancement, avec le début des bases sur mon Big Boss.

[Image: wp_20127.jpg]

Et faire des bonnes photos c'est pas trop trop compliqué, perso déjà j'évite le fond blanc ça bouffe toute la lumière cette merde, bon après tu te retrouves avec des photos pas tout à fait dans le bon ton mais au moins elles sont visibles.
Trouve toi une feuille unie d'une couleur discrète , tu la bombes pour avoir un fond sans angles (un fond cyclonique comme dise les gens qui si connaissent je crois ^^ ).
Après une lampe par dessus avec une ampoule qui crache un peu de lumière, pareil tu bouffes tes couleurs si tu as pas une lumière blanche, mais au final c'est toujours mieux que de rien capter à la fig.
Et pour finir un APN capable de faire le point le plus proche possible, alors un mode macro serait le top. Moi perso je me fais pas suer et prends des photos avec mon Smart Phone Nokia Lumia, il a moins de megapixel que mon APN mais c'est du gain de temps pour les mises en ligne sur forum, je rogne la photo avec un utilitaire inclus dans le téléphone et je me l'envoie par mail.


Faut faire le socle du Gardien Mssieur Pan :) Très belle réalisation même si je reste sur "trop de rose" entre la peau et les tissus. Je ne vois pas bien le NMM or pour le moment mais la dernière photo est vraiment petite.

Pour Déglingo on ne voit juste rien. Faut travailler la photographie là !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 817 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 2,006 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 1,981 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 4,735 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 2,240 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo