[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu

141 réponses, 29727 vues

Yep, je pense qu'à Kill Team, même s'ils ont peu d'entrées, ça doit quand même piquer avec les pouvoirs psy et les munitions spé...!

@Lucius : Oui je vois ce que tu veux dire! Le truc c'est que l'armée à maintenant plus de 10ans, et que l'ensemble de mes socles sont comme ça... du coup je peux pas vraiment changer maintenant! Et sur le principe j'étais (même si mon niveau de peinture était ce qu'il était à l'époque) parti volontairement sur ce principe simple, à cause des figurines TS déjà chargées.

Si c'était à refaire, je pense que je travaillerais les socles avec quelques petites flammèches ou cristaux, peint du même vert OSL que les effets magiques et les yeux de mes gars... mais bon 300 socles, la flemme ^^.

D'autant que d'habitude, ma texture de socle est composée d'un sable fin noir brillant, brossé au gris codex, puis au blanc, avant de rajouter quelques grains d'un de verre noir pilé... mais j'ai plus de sable noir!!!

Et j'arrive pas à en retrouver, d'autant que je sais plus du tout ou j'avais acheté ça...

Undecided

Messages dans ce sujet
RE: [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - par Mâhar Lankôth - 06-08-2018, 09:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 92 10,958 Il y a 11 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,370 205,419 Hier, 12:23
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,676 Hier, 00:37
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 378 57,932 Hier, 00:35
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 991 189,890 Hier, 00:30
Dernier message: jojogeo