Wip de mes figurines Dark Age

37 réponses, 6248 vues



 



Citation :
Il y a 3 heures, slaanesh_child a dit :




 




Ah merde, tu fais bien de me le dire, je pensais que c'était du 28/32 non ? À garder pour les grosses pièces donc...




Si si c'est du 28/32, plus du 32 je crois alors que GW c'est du 28 si mes souvenirs sont bon, je sais que certaines personnes trouvent ça gênant (dont moi) donc je préférais prévenir. 




 



Citation :
Il y a 3 heures, slaanesh_child a dit :




Merci, oui je suis parisien et ça me tenterait bien mais je t'avoue que j'avais fait une croix sur le hobby, j'ai arrêté pendant 5 ans, là je m'y remets doucement, plus pour le modélisme, et je voudrais éviter de succomber à toutes les tentations.




Ahah un serviteur de Slaanesh qui préfère ne pas succomber a la tentation, c'est plus ce que c'était le chaos ;)



bah après je veux bien qu'on se rencontre et qu'on fasse un test hein :) ça sera également l'occasion de voir les figs de visu.


Citation :
il y a 27 minutes, slaanesh_child a dit :




bah après je veux bien qu'on se rencontre et qu'on fasse un test hein :) ça sera également l'occasion de voir les figs de visu.




Cool! Je rentre sur Paris lundi ou mardi prochain et je repars le 05 aout pour un mois.




 




On peut se capter a Uchronie, la Waaagh ou chez moi :)




Yep.




 




Superbe ton Thumper CORE , ça vient d'ou?



Citation :
Le 25/07/2016 à 17:24, zedo a dit :




Yep.




 




Superbe ton Thumper CORE , ça vient d'ou?




Hello Zedo, désolé je n'avais pas vu ton message, le Thumper c'est une unité de la faction CORE pour le jeu Dark Age de CMON.




 




Allez ça fait un bail que j'ai pas poster, voici une petite photo de ma faction Outcast tout en finesse haha!




 




[Image: WP_20161108_23_12_36_Pro_zpsqsxqirr2.jpg...0770661496]



Superbe ces fig dark âge et ta peinture rend vraiment bien !




Ça donne vraiment envie.




 




J'adore cette gamme mais je n'arrive malheureusement pas a en trouver.



Citation :
Il y a 5 heures, Orb a dit :




Superbe ces fig dark âge et ta peinture rend vraiment bien !




Ça donne vraiment envie.




 




J'adore cette gamme mais je n'arrive malheureusement pas a en trouver.




Merci <a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19288-orb/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F52643-wip-de-mes-figurines-dark-age%252F%2526page%253D2" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19288-orb/" style="color:inherit;" title="Aller sur le profil de Orb">Orb</a>




 




Personnellement je les commande directement sur le site de CMON, les frais de port sont de 6,75 dollars ce qui n'est pas cher pour les states, et on les reçoit en une dizaine de jours. 




 




https://www.coolminiornot.com/shop/minia...-age-games




 




Sur la colonne de droite tu as les différentes factions ;)



Très sympa tes figs Dark Age, c'est vraiment une gamme bien cool.