lord zhufor pour la V2

4 réponses, 1597 vues


[Image: IMG_2137.jpg]

M CC CT F E PV I A CD PTS

10 7 7 5 5 3 7 3 10 185

Armure: Armure terminator (3+ sur 2D6)

Marque: marque de khorne, charge berserk

Équipement: gantelet de Demnos, hache de khorne et pointe d'ornement (compte comme balise de teleportation )

Spécial: combattant legendaire , garde du corps, volonté de fer

combattant legendaire : Si votre figurine est attaquée
au corps à corps par plusieurs adversaires, elle peut
tirer avantage du nombre de ses attaquants. Pour
chaque adversaire à partir de deux, ajoutez +1 à la
Capacité de Combat de votre figurine

Gardes du corps : Zhufor peut être accompagné d’une
garde du corps d’un maximum de quatre Terminator du Chaos
choisis dans la liste d’armée du Chaos. La garde du corps doit
rester en formation avec Zhufor mais peut utiliser une
formation dispersée si vous le désirez. ils doivent avoir la marque de khorne

Gantelet de Demnos: il s'agit d'un gantelet energetique monté d'un fulgurant qui peut donc être utilisée
soit pour effectuer un tir, soit pour combattre en corps-à-corps durant un tour.

Volonté de fer :relance les test de commandement raté

(Modification du message : 13-02-2015, 14:22 par hanscerdeira.)

Citation :combattant legendaire : pour chaque personnage tué zhufor remporte 1 point de victoire.
Pourquoi ce bonus ? S'il est légendaire, il n'a plus rien à prouver non ?

Cette règle pourrait s'appliquer plutôt à un personnage particulièrement nul (genre Makari). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

en fait cette une regle qui sort de la V6 je pensais bien le retranscrire sinon je voulais mettre une regle du genre Maître Combattant de necromunda .
je crois que c'est mieux comme ca maintenant.

Pouet,

Sympathique.

Pour ma parrt je le joue comme un Seigneur du Chaos, avec Armure Terminator chaotique, Gantelet énergétique Arme combinée du chaos bolter/bolter, Marque de Khorne et Hache de Khorne ou arme démon. En restant officiel, ça fait déjà quelquechose de très violent, qu'on peut encore aggraver avec Louange de Khorne et en le mettant en formation avec une escouade de Berserks.

Wolfeyes

"Ouais, ils ressortent des Arlequins, et ben du coup, moi aussi: au V2 day, ce sera caranaval."