[Dark Age] Liste Forsaken 750 points

6 réponses, 2978 vues

Hello,

Je souhaite bientôt faire chauffer ma CB pour deux factions , les Forsakens et les CORE , cependant j'ai quelques doutes sur la validité de ma liste Forsaken , a savoir que je vais prendre surtout les figurines qui me plaisent le plus ...

Saint Luke 130 pts

3 Stingers 195 pts

2 Arsenal 150 pts

Esh 125 pts

2 Red Sisters 150 pts

Total 750 pts

Ma liste est elle légale ? A savoir que je mélange Prevailers et Saint dans la même liste .

Que pensez vous de Esh (j'adore cette figurine !!)

Merci pour votre aide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !!
(Modification du message : 29-04-2022, 21:35 par Reldan.)

Salut,

En effet la liste n'est pas légale.

Il faut s'aligner soit avec un Saint, soit avec les Prevailers, pas possible de faire les deux.

Il va falloir choisir entre les armurés de Saint Luke et la magnificence du Conseil.

Esh est très violent, il faut l'aligner de préférence contre les gros thons adverses. Il peut faire rapidement tomber les points de vie de l'adversaire ainsi que son armure.

sans compter qu'il est immunisé à la Panique.


Erf ... Je m'en doutais . Bon j'ai trouvé les règles spéciales et autres limitations pour les Forsakens , donc si j'ai bien compris ils sont divisés en "sub factions" et il est impossible de les mélanger , cela ne s'applique pas qu'aux Saints et aux Prevailers , mais également aux troupes , impossible de trouver une red sister dans une sub faction Saint Luke par exemple ?

Pour le coup , si c'est le cas , impossible de jouer 1000 pts en sub faction Saint Luke sans avoir plein de doublons d'Arsenal ou de Stingers ?

Merci pour ton aide en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .


Il y a en effet des sous factions. Si tu choisis une sous faction, ça t'ouvre les portes à certaines figurines mais ça te ferme les portes à d'autres.

Impossible de trouver des Red Sisters si tu as affilié ta Force à Saint Luke.

Il est possible d'avoir une force de Saint Luke en 1000 points. Tu as toujours l'accès à la base de troupes en commun à toutes les sous factions comme les Bane, Coil et autres.

Une Force de base de Forsaken peut contenir :

Warwind

Field Medic

Sister of Compassion

Weaponsmoth

Bane + leader

Coil + leader + Coil Diskmaster

Firestorm + leader

Ravage + leader

Strike + leader

Deacon

Militia

Flock + Sheperd

Si tu t'affilies à une sous-faction, tu as toujours accès à cette base, mais tu peux en plus prendre des figs de ta sous faction.

De rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Ah ok , je n'avais pas tilté en regardant les sous factions qu'il manquait des profils génériques , vivement la sortie des Militia et Flock + Sheperd alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ! Les vieilles sculptures paraissent pas terrible hélas ...

Pour le coup je pense débuter avec deux force a 500 pts :

Saint Luke 130 pts

3 Stingers 195 pts

1 Arsenal 75 pts

Marionnette 100 pts

Total 500 pts

et chez les Prevailers :

1 Archange 150 pts

Esh 125 pts

Crimson Mother 65 pts

1 Red sisters 75 pts

Voice of the prevailers 85 pts

Total 500 pts

Normalement cette fois il n'y a pas d'erreurs , j'aurais aimé ajouter des Warknights a la force de Prevailers mais ils ne sont pas dispo sur Wayland [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

En espérant que mes listes soient jouables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !


Deux listes parfaitement jouables et en finesse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Axées sur le corps à corps, Arsenal et Archange peuvent soutenir les troupes en attendant de rentrer en contact.

En tout cas l'adversaire va le sentir passer c'est sur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ah ah ! Honnêtement , vu que je n'ai pas encore trop potassé les règles , j'ai plus choisi les figurines qui me plaisaient , après si mes compos sont violentes je ne vais pas me plaindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
(Modification du message : 26-11-2014, 21:35 par Rixx.)