Hello!
Merci pour vos réponses, ça fait vraiment plaisir!
On sera présent lors du festival en jeu (15 - 16 novembre) en wallonie (court-st-Etienne)
http://festivalenjeux.org
Nekola: Merci! on est en train de travailler sur le flow des cartes cheat et équipement pour éviter l'effet "hybrid" avec des flopées de cartes plombées de texte qui casse le rythme du jeu. Pour kromaster, on m'en a déjà parlé, mais comme l'univers d'Ankama ne nous touche pas trop, 'bin on y a tout simplement pas joué.. enfin j'ai testé leur règle en ligne et je..ouais heu.. il faudra qu'on se force un soir!
Swompy: Merci!
-les beta test: on participe à différentes conventions/événements ludiques qui laissent la porte ouvertes aux prototype, pour récolter des avis. Mais sinon on est toujours partant pour faire une démo, on à plein de trucs à tester tout le temps :) Par contre on est à Bruxelles :P
-le prix: honnêtement on est encore loins de se poser cette question, aucune idée. ça dépends de tellement de facteurs que c'est impossible à prédire en l'état. Moi j'aimerais bien que ça tourne autour des 50-75euros, en dessous ça me rassure pas sur la qualité, au dessus j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon porte feuille sans être sûr de "rentabiliser" mon achat.
-à combien on joue: on aimerait bien que ça tourne à 4 joueurs, mais pour le moment on à une règle qui tourne presque parfaitement à 2 joueurs, on fignole ça en premier.
-durée: les parties devraient durer entre 30min et 1h30 selon les joueurs, on aimerait bien qu'il soit possible d'enchaîner 3 parties en une soirée avec des copains/copines pas trop habitués aux jeux du genre.
-des figs: j'en crève d'envie :)
-kiki: on passera de toutes façons par la case éditeurs dans en premier temps, faire un kickstarter aujourd'hui c'est un boulot à plein temps et ça n'est pas forcément possible pour nous.
giLEl: Merci! Fred à fait beaucoup pour que le jeu ai directement un air sympa. Sur notre facebook il y a des photos du proto au fil du temps, ça à pas mal changé...
https://www.facebook.com/BotArenaProto/p...tos_albums
Normalement cette année on s'attaque vraiment sérieusement à l'univers pour proposer quelque chose de plus original!