Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 112552 vues

(18-02-2019, 11:36)DV8 a écrit : Le nom: j'aime beaucoup même si aujourd'hui je verrais un truc plus court en 4 lettres et plus generique genre H.I.V.E (j'avais pensé a F.A.T.E ou C.R.A.N, me demander pas pourquoi).

Le format: C'est 75 pts ou 200? Les deux chapitres se contredise.

Le Lance-flamme: pas fan de l’idée du gabarit ou alors préciser la taille sans faire ref a GW .

Epicétou  Smile ...

Ah bah merci beaucoup! On aime ce genre de principe évolutif aussi. C'est justement ça que devrait être plus souvent un jeu.

H.I.V.E ça me plait bien! Maintenant fautrouver quoi mettre pour chaque lettre...

Alors le format d'une escouade (armée, bande, gang...) c'est 200 point, par contre l'unité est limité à 75 points maximum. L'unité est ce que tu active à chaque phase. C'est pour limiter le nombre de figurine à activer par alternance. Il y avait pareille dans le sytème de Confrontation. En gros c'est le nombre de pitous par carte. Tu active tes Boyz ork, lié à la carte de profils, tu ne peux activer un nombre de boyz que limité à 75 points (déterminé au moment de la création de ta liste d'armée). Si tu en as plus, tu activeras ta seconde unité après ton adversaire.
En tous cas ce n'est peut être pas claire dans le document. On devrait précisé à quoi serviront les unités pendant le jeux.

Pour le lance flamme, on trouvait que la règle du renvoi de blessure ne marchait pas trop, et pouvait être très violente si on a de la chance. Alors oui, on a reprit les gabarit GW... Mais comment reprendre ces gabarits sans faire référence à eux? Déjà il faudrait que l'on mette les gabarits dans le document.
(Modification du message : 18-02-2019, 11:53 par Sceptik le sloucheur.)

Messages dans ce sujet
RE: Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par Sceptik le sloucheur - 18-02-2019, 11:49