[CCCDAP aka CDCR] un couvent , des nones et des noix...
#1


6 mois qu'il avait dit....bon les nones sont en peintures wait and see. Pour la table j'ai exhumé un trésor que j'avait réalisé il y a longtemps avec des moules hirstart . Le Couvent:<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/P1080640.JPG.80ca67f88e613e10891b1c5527fcf5e3.JPG" data-fileid="6532">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/P1080640.thumb.JPG.30a2cd14dac347152f8e6d16b6eab199.JPG[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/P1080641.JPG.6005624e8f754ea1d3b4bb143bd2e914.JPG" data-fileid="6533">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/P1080641.thumb.JPG.77f2411b023367f31beb1ca94973628d.JPG[/img]</a>Il a subit les outrages du temps mais je vais le retaper et lui greffer quelques éléments archtechnologique.




 


Répondre
#2

Citation :
il y a 4 minutes, kage-nashin a dit :




6 mois qu'il avait dit




Pour la fin du bouzin, oui... Six mois pour peindre et jouer, en sommes.




M'enfin bon je suis ric rac aussi alors on ne dira rien.




 




D'ailleurs si les gens veulent rallonger la durée pour la campagne pour plus profiter de leurs pitous une vois qu'ils seront peints ?




 



Citation :
il y a 11 minutes, kage-nashin a dit :




Pour la table j'ai exhumé un tréso




Chouette trésor en effet. Ça pète sur la tablée.




On peut jouer dedans aussi ?




Tu veux un scénario con, mal branlé et non testé pour ?




 




le squat




yummi


Répondre
#3

Non, ce n'est pas ouvrable , c'est tout en plâtre et ça la souplesse de ton appendice notoire.... par contre je vais réaliser un petit plateau représentant l'intérieur qui se posera a côté de la table. Pour une campagne prolongé  ? Bien sûr ! On fait pas tout ça pour des noix....

Répondre
#4

Citation :
il y a 31 minutes, kage-nashin a dit :




Le Couvent:




excellent !




 



Citation :
il y a 19 minutes, la queue en airain a dit :




rallonger la durée pour la campagne




oeuf corse, monsieur !


Répondre
#5


La tournée des bars...




 




Un peu chonchonne, Sista Marie-Thèrese décide de faire une petite descente à Mitzvah, un patelin local histoire de cogner quelques têtes et faire du prosélytisme de bon aloi. Et surtout d'essayer d'en savoir un peu plus sur les salopiots qui ont volé les noix de St Jack. Ce soir, c'est tournée des bars !




 




Mon, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/?do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a>, tu vas donc me prendre trois sœurs au pif qui visitent un des nombreux débits de boissons de cette charmante localité.




Il te faudra une petite tablée (50*50 ou un truc approchant) avec un trou à rat équipé d’un comptoir et de « tables » et ses alentours (genre pas forcément une terrasse mais la petite allée de derrière qui sert de toilettes unisexe ou la fosse où balancer les restes des mauvais payeurs). Il faudrait trois portes pour le bouiboui (devant, les toilettes et derrière le comptoir).




Ça serait pas mal de définir 6 points d’entrée autour de la table.




Tu saupoudres de quelques chalands, un barman et une serveuse (tout le monde est armé, faut pas déconner, les badauds ne survivent pas longtemps sans précautions).




 




Tu répartis quatre « chalands objos » sur la carte et tu déploies tes soeurettes à la porte. A toi d’aller faire parler les mécréants.




 




[Image: lucky-luke-terre-promise-jul-achdc3a9-ba...saloon.jpg]



 




On va tabler sur du solo : 




Quand tu atteins un objo tu tires une carte de la pioche définie plus bas avec ses petits textes cachés).




Une fois que le bordel a commencé (quand tu tires la première carte) :




-          les clients, y compris les objos tentent de sortir par la porte la plus proche,




-          si un client (objo ou pas) se fait tirer dessus il sort son arme et allume la cible la plus proche pendant un tour avant de reprendre sa fuite,




-          le personnel sort ses armes et défouraille sur un individu au pif dans la foule sans soucis de distance,




-          à chaque début de tour tu tires 1d6+1d10 sur la table plus bas pour voir qui arrive voir ce qui se passe attiré par le bordel,




-          les nouveaux arrivants se déplacent sauf contre-ordre aléatoirement (dé de déviation et 1d6 pouces) et tirent sur la cible armée la plus proche.




 




Oui ça va vite remplir la table et ça va être un gros bordel, c’est un peu le principe quand on monte une descente dans un rade de Dust Falls.




La partie se termine quand il n’y a plus de chaland-objo disponible sur la table (que tu les ai choppés ou qu’ils se soient barrés). L’idée est qu’il faut que ça se termine vite tant que c’est presque gérable.




 




La table des bonnes gens qui viennent voir ce qui se passe :




Le d6 te donne le point d’entrée.




Le d10 détermine qui est l’arrivant :




1/ un groupe de deux de tes soeurettes




2/  1d4 arachno-boys éméchés (gangers avec stub guns avec -1 en CC/CT mais qui ne déroutent pas)




3/ la milice à la solde de la guide : 1d4 gangers bien équipés (fusil+stub gun ou pisto-trailleur+épée par exemple)




4/ les copains d’un de tes objos : 2 gangers équipés pour le tir (fusil+stub gun) qui se déplacent systématiquement de 6’’ vers la plus proche de tes sœurs et tirent dessus




5/ 2d3 arachno-boys éméchés (gangers avec stub guns avec -1 en CC/CT mais qui ne déroutent pas)




6/ un groupe de deux de tes soeurettes




7/ un groupe araignées affolées qui ont rompu leur enclos et traversent la carte tout droit en se déplaçant de 8’’ à chaque tour, représentées par un petit gabarit et qui passent 3A 5+ F4 à chaque personne partiellement couverte par le gabarit




8/ la milice à la solde de la guide : 1d6 gangers bien équipés (fusil+stub gun ou pisto-trailleur+épée par exemple)




9/ les copains d’un de tes objos : 2 gangers équipés pour le tir (fusil+stub gun) qui se déplacent systématiquement de 6’’ vers la plus proche de tes sœurs et tirent dessus




0/ un groupe de deux de tes soeurettes




 




[Image: 7156_0_600x450_ef542e91875a1bb87acf3b9e4...4a5d9d.jpg]



 




La pioche des objos : 




Valet de pique




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Tu choppes un petit maigrichon un peu veule que tu secoues facilement. Le gars te sort tout ce que tu veux entendre, malheureusement, il ne peut pas dire ce qu'il ignore... Tu n'apprends rien sur tes attaquants ni sur le destin de tes noix.




En revanche, le gars te dénonce allègrement un culte pas très orthodoxe qu'il fournit en drogues diverses. Les mecs se réunissent régulièrement à Dust Falls, tu as même une adresse.



</div>


 




Dame de pique




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Tu tombes sur un os. Ton client est un des clones gogoliaths parti en vrille qui s'est barré de son gang : faire parler un géant boosté aux hormones aux capacités cognitives limités et hors de contrôle, c'est pas une mince affaire. 




Tu as gagné le droit de faire un round de close avec un gars qui tape 2A à la grosse clef à molette avec F4 et touche sur 4+ (E4 et plaque de fourneau / svg 5+). Même si tu le tabasses tu n'en tirera rien mais au moins si tu le descends, tu survivras. En revanche, ça compte pour les PExs.



</div>


 




Roi de pique




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Un de ces sales chauves à gabardine de Delaque traîne dans le coin : c'est en soi pas normal, ils n'ont normalement pas pignon sur rue dans le coin.




En le passant à tabac tu apprends qu'ils sont en train de monter les Gogoliaths contre les Escher pour s'installer et prendre le contrôle du trafic de drogues dans la vallée. Ça vaudrait le coup d'aller leur parler de tes noix avec véhémence (histoire de voir si on les leur a proposées) mais malheureusement ils se planquent à Neon Town et là haut, c'est la guerre, ça ne sera pas facile.



</div>


 




Valet de coeur




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Tu choppes par le cou un petit magouilleur et avec deux ou trois claques (et un coup des les roubignoles) tu lui fais cracher le morceau. 




Il ne sait pas grand chose mais mine de rien, il t'aiguille vers un nouveau venu dans la ruche, un Rogue Trader, qui traînerait en ce moment dans les friches sous la chute de poussière et renifle de tous les côtés pour se faire du blé. Si ce n'est pas lui derrière le raid sur ton couvent, ya des chances qu'il soit acheteur des noix.




Bon, la cascade est dangereuse mais avec des respirateurs, tu devrais t'en sortir.



</div>


 




Dame de coeur




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




En plaquant au sol ta cible tu te rends compte que c'est une gamine. En la secouant un peu elle t'avoue qu'un groupe d'arachno-boy est passé au point du jour à Mitzvah et que les mecs fêtaient un casse. Ils venaient de la direction du couvent et son reparti vers Dust Falls.




Fais un test de FM (ou de cd en fonction de ton jeu), si tu le réussis : 



<div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler="">
<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




La gamine est impressionnée par ta vergue et te révèle que les gars parlaient du sous-sous-monde. Et en bonus, tu lui as fait tellement d'effet qu'elle souhaite se convertir. Tu l'envoie au couvent et dans 1d3 parties tu pourras recruter un kid gratos.



</div>


Evidemment, si tu te plantes tu repars gros jean comme devant. 


</div>
</div>


 




Roi de coeur




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Pour maîtriser le contrebandier que tu as repéré tu dois faire un round de close contre un ganger de base arm& d'un stub gun et d'une épée. 




Si tu perds le close.



<div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler="">
<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Le gars s'enfuit en ricanant et te lance un "De toute façon vous ne les retrouverez jamais en bas !".



</div>


Si tu gagnes le close.




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




En pissant le sang le gazier négocie pour que tu le laisses partir en t'avouant qu'il sait que tu cherches tes noix et que le gang qui a fait le coup l'a payé pour une carte du sous-sous-monde pour exfiltrer les noix hors ruche. Il te dirige même vers End-uv-World mais n'en sait pas plus.



</div>


 


</div>
</div>


 




le squat




oui ça va être une partie de merdre, on peut changer si tu préfères


Répondre
#6

Merci , c'est du super taf , ne change rien , ça va bien m'éclater!!

Répondre
#7


Tant mieux si ça te va, le truc est maintenant complet.




Bonne chance avec ce beau bordel.




 




le squat




poutous


Répondre
#8

woaw ça claque ce décor, pas sûr d'être pratique mais sur une table suffisamment grande...

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 2,476 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 9,556 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 2,896 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 2,523 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 5,026 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain

Atteindre :

Expand chat