Votez pour votre figurine préférée
Souris Mice and Mystics: Boulicomtois
0%
0
Prophète Eldars: Reidan
75.00%
6
Duo de Mages DT: DV8
0%
0
Nécromancien: Minus
12.50%
1
Prophète Eldar sur motojet: Maw
12.50%
1
Sorcier chaotique 10 mm : Geed
0%
0
8 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours Décembre-Fevrier 2014 [Vote]

22 réponses, 4251 vues


Bonsoir à tous, et merci pour vos participations!

Le temps est venu de voter pour la figurine que vous préférez, n'hesitez pas bien entendu à indiquer ce qui aurait pu motiver ces votes!

La "galerie" des pieces:

Bouicomtois

[Image: v603.png]

Reidan:

[Image: gp_f2.png]

DV8:

[Image: Dungeon-005.jpg]

Maw:

[Image: 542169gp1.jpg]

Geed:

[Image: 2e14c727-2614-41d9-8d4b-60653f530906.jpg]

Minus[Image: 575777-111%2C%20Charity%2C%20Count%2C%20...ampire.jpg]

Les Votes seront clos le 10/03/14

(Modification du message : 11-03-2014, 00:45 par Whispe.)

Bon, pas de surprise, j'ai voté pour Reldan.

Désolé Minus mais l'absence de socle (je sais que ce n'est pas de ton ressort) est rédhibitoire et la lame de la prophétesse est juste a tomber.


A voté! (Pour Reldan, pour le choix des couleurs, et pour leur traitement)

Par contre, historiquement, les votes se faisaient sur trois figs. Avec 5, 3 et 1 points distribués. Ce n'était pas anonyme, et du coup, chacun y allait de son petit mot. Bon, il fallait faire le total à la main, mais vu que le nombre de votants a rarement dépassé la dizaine... L'avantage, c'était une distribution des points plus large, et un côté moins unanime autour d'une seule fig.

(du coup, pour les autres participants:

2° : Minus. A vrai dire, au même niveau que Reldan, mais avec des couleurs qui me parlent moins.

3° : DV8. Pour le sorcier bleu (moins fan du vert). Schéma de couleur simple et efficace, avec une jolie boule de feu.

4° : FAM. Pour le coup, tu es comparé directement avec Reldan. Je trouve ton blanc moins bien traité. La lame est chouette techniquement, mais la couleur ne se marie pas bien avec le rouge de la motojet, je trouve. Le socle et la cape sont vraiment très sympa, par contre!

5° : Geed, mais je pense qu'il ne s'agit pas de sa participation, mais de la fig avant peinture, non?)

(Modification du message : 03-03-2014, 09:42 par Boulicomtois.)

Citation :<div>Désolé Minus mais l'absence de socle (je sais que ce n'est pas de ton ressort) est rédhibitoire
</div>
Ah ben oui, là j'y peux rien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Ai voté (pour Reldan aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).


J'ai aussi voté pour Reidan...

Avec hésitation Minus/Reidan, la qualité du travail de blanc à fait pencher la balance ainsi que la lame...

Vous faisiez un classement traditionnellement ? Ok , j'étudierai ça en fonction des votes... (quantité etc)

Pour la fig de Geed, c'est du 10 mm mais la grande lisibilité et les dégradés "gris" me laissent penser à un monochrome

Pour le prophète c'est de Maw pas de FAM , toutes mes excuses pour le couac...

(Modification du message : 03-03-2014, 18:27 par Whispe.)

Reldan pour le choix des couleurs

le vote était toujours ouvert au moins?

vi, je les clos à 23h59 :D

Soit Reldan a pas voté. Soit il a voté pour lui.

Dans les 2 cas, c'est mal. Bouh ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

En tout cas, se faire passer devant par Reldan à cause du "choix des couleurs", c'est quand même un comble. Saloupiaud va. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Désolé j'étais en vacances pas vraiment le temps de venir par ici (j'étais au ski, je me suis rien cassé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] je vais pouvoir reprendre les pinceaux)

Voté Minus : techniquement c'est la meilleure et on ne peut rien lui reprocher (à part le socle, mais non même pas)

2ème : Maw (Même s'il y a des détails inégaux l'ensemble est joli)

3ème : DV8 (Moins de technique et de fondu mais peinture efficace)


Vote fini , Reidan Win!

Je reflechis au prochain thème et je vous lance la suite promptement :D


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,127 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,108 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 12,846 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 8,148 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar
  Concours Juillet-Octobre 2014 Whispe 54 12,935 01-11-2014, 12:48
Dernier message: Whispe