Ulule: SOS Terre et Mer

6 réponses, 4139 vues



Bonjour à tous,




 




Je sais qu'il y a quelques lecteurs parmi vous et je viens de voir qu'un projet assez particulier vient d'être lancé aujourd'hui sur la plateforme de financement participatif Ulule : SOS Terre et Mer.




 




Cette anthologie humanitaire rassemble 15 auteurs et 15 illustrateurs en faveur des exilés, qu'il s'agisse de migrants, de réfugiés ou encore de demandeurs d'asile et tous les bénéfices du projet seront reversés à l'ONG SOS Méditerranée. Parmi les auteurs, on retrouve des textes de Jean-Philippe Jaworski, Stefan Platteau, Karim Berrouka, Dominique Douay ou encore Brice Tarvel. Du beau monde, quoi.




 




À soutenir sans modération !




 




 



Et Nathalie Dau en plus...


Très intéressant, merci pour le lien.


La campagne vient d'atteindre son objectif (5000 euros). On est loin du nombre extravagant de la campagne Lovecraft du moment, mais c'est déjà un très bel acte de solidarité !



Une première illustration intérieure se dévoile, et elle est signée Caza ! Elle illustrera le texte <em style="background-color:#ffffff;color:#525252;font-size:14.3px;text-align:left;">la Fête à Neuneu </em>de Dominique Douay. 




 




[Image: 9cffa87e6a8028717311dc3616bf45eb.jpg]



J'en suis !




(et on est presque à 7000 € !)




Plus qu'une semaine pour agir ! Si vous hésitez, c'est le moment où jamais. J'ai crû comprendre que le livre ne sera pas distribué en librairie par la suite mais qu'il s'agit presque d'une pré-commande. 




J'en suis aussi et j'en suis bien content. On peut se poser la question de la forme de la campagne (absence de SG, pertinent ou non ?) mais c'est déjà une réussite en soi.