Profil chevaliers et autres mini gargants

24 réponses, 9080 vues

Hopla !

En visitant Taran cet aprèm' (matin quel site !) vu que je suis en pleine ferveur V2, j'ai été surpris de ne pas trouver de profil pour les mini titans.

Or il me semblait les avoir vu.

Il y a ça quelque part ?

Oui, j'ai un projet secret [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

C'est qu'ils sont classés dans "Gros machins" :

http://patatovitch.free.fr/trucs/v2_gros_machins.zip

Je ne vois que les titans là.

Tu penses bien que j'avais zieuté toute cette partie.

Tu ne causes pas des Stompas ?

Non,c'est plus l'échelle des chevaliers impériaux qui m'intéresse.

Le stompa est un poil éloigné de ce que je veux faire, trop orkish.

Il n'y a pas eu de fiches pour les chevaliers impériaux (Armorcast n'en a pas sorti à l'époque).
De plus, je n'ai pas souvenir qu'il y est quelqu'un qui se soit penché sur le problème.

D'un autre côté, tu as déjà les règles de base pour les gros trucs.

Je savais que j'avais déjà vu ça !
Mais par contre pour la source et l'origine je reste sans voix..
J'ai le paladin, le lancier et le castellan...
Je les ferait bien partager mais je reste dans l'impossibilité de télécharger les images en question, par ce que je suis bien trop nul pour trouver de quelle manière je puisse le faire sur ce forum !
Toute aide sera la bienvenue ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unimpressed.gif[/img]
(Modification du message : 05-11-2013, 22:03 par Ymgarl.)
C'est pas moi qui pourrais t'aider, mais je serai très intéressé par les données en ta possession, j'ai un pote qui bosse au Mechanicum qui aime les vieilleries ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
(Modification du message : 06-11-2013, 13:28 par Pestilus.)

Et bien ce serait avec plaisir Pestilus mais comment ? par MP non plus ont peut pas envoyer d'image !

c'est gavant de voir que certains peuvent mettre des images de leurs petites bataille à 4000 points,

et que personne ne nous explique comment faire pour mettre ces fichus photos !

Je veux bien aussi te les envoyer mais comment ? Et puis se serait plus simple pour Goulven d'accéder depuis ici...

(depuis le temps qu'il attend)

Enfin bon voila, surtout que j'ai pas mal de trucs qu'on ne trouve pas partout et qui date de la première édition pour certains...

J'aurais aimé partagé un peu des trucs de la première et de la deuxième (qui est moins détaillée mais un peu plus fluide) éditions.

Vous savez quoi !

Envoyez moi par mp vos adresses mail et je vous envois les cartes des 3 chevaliers impériaux... Par ce que j'ai les eldars aussi (si ça intéresse) !

Toujours en retard mais un stealer ça mange froid et chaud !

Bon c'est pas tout j'ai un sabre hunter à faire pour des SM...

Tu mets les photos en ligne sur ton propre site ou sur un FTP quelconque ou sur un hébergeur de photos de merde perclus de pubs (imageshack?) ou sur la galerie warmania -le plus simple ?- et tu mets un lien vers l'image.

Le principe est simple : il faut que l'image soit déjà sur internet pour l'afficher. De là, ça se fait tout seul.

C'est en fait exactement comme pour ton avatar : tu as remonté l'image sur l’hébergement du forum avant de l'afficher. Tant qu'elle était sur ton PC seulement on ne pouvait la voir.

le squat

panneau indicateur succinct