Hello !
Comme la période est à la résurrection, j'ai ré-attaqué un projet que j'ai entamé il y a un an.
Hello ! Comme la période est à la résurrection, j'ai ré-attaqué un projet que j'ai entamé il y a un an. Vu du dessus, je me suis dit "bof encore un truc pour la gay-pride 2012". Mais en fait c'est super sympa ! Joli boulot et mercipour les idées. Histoire de savoir si c'est utile de commenter ou pas... C'est fini les parties en gris ? Ou c'est juste une première base en attendant que les trucs en noir soient finis eux aussi ? Parce que, en chipotant, on voit encore du rose derrière la porte, j'aurais bien vu les câbles au sol dans une couleur vive... Ce genre de trucs. Mais c'est peut-être en projet de toute manière. En tout cas très prometteur. Une fois fini, ça aura bien de la gueule pour jouer à tout un tas de jeux du genre (Incursion vient en tête de suite bien sûr). J'aimerais bien avoir la place de stocker ce genre de truc. :) Pour le gris, c'est juste une première base. Reste encore les parties noires à faire. Ensuite on passe aux "détails" : jus de salissure, câble, portes.... et rajout de petits accessoires (tonneaux, caisses, rats...) Ca manque aussi de portes pour le moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] C'est effectivement prévu pour une utilisation multi-jeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Vivement la suite ; beaucoup de bonnes idées à l'intérieur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
La suite des travaux en cours. Reste à coller les éléments et travailler le sol (mousse, déchets divers, flaque...)
ça commence à avoir de la gueule! Bravo!
Ouaw! Super sympa. Ce sont des fusibles usagés pur les lampes ?
Superbe terrain de jeu.
Citation :Ouaw!Nan, ce sont des neufs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Merci pour les compliments, ça motive pour la suite du projet ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[hybrid] Hybrid Le Nouveau Jeu De Rackam | Kalhim-Ehrö | 38 | 12,905 |
08-10-2003, 19:55 Dernier message: perno |