[hybrid] Hybrid Le Nouveau Jeu De Rackam

38 réponses, 9848 vues


De Malakai sur le forum conf

Hybrid voit s affronter des repurgateurs (des griffons un poil extremistes) avec des dirz.

la boite de base contiendra :

Des plaques modulables pour faire des labos

pas de mobilier

-le venerable Ambrosis(le fusilier avec le drapeau dans le dos)

-3 repurgateurs avec les bras interchangeables (les photos ce soir sur mon ftp promis )

-Le Sénéchal (le capitaine rapurgateur)

-l aberration

-4 pestes de chair (les petits zaliens qui se font sauter pour faire du degat)

-3 hybrides (des clones avec des arbaletes a la place des mains)

un bouquin de regles + 10 scénarios pour commencer

des D10

les cartes de reference pour Hybrid et Confrontation des figs ci dessus

+ (et c'est la que ca devient intéressant)

les profils Hybrid pour les executeurs et les templiers du griffon, ainsi ke les keratis et les skorizes

A court terme, toutes les references auront leur double Hyridien dans les blisters

voila c'est a peu pres tout, je n ai pas trop assisté a une initiation Hybrid, mais le systeme a l air super fluide,

KAN CA SORT ??? bah pour les fetes de Noel (3 membres du staff rackham me l ont affirmé)

et pour 60 euros...enfin ca c'est moins sur.

PS :Oui phildias ne sera pas dans la boite de Hybrid ce n est pas un oubli

News confront de Ombre sur le forum conf

MORTS VIVANTS : en effet le golem de chair est loin d'arriver mais l 'équipe travaille sur " un autre gros truc " , p'tetre la machine de guerre ?

pour les troupes modulables en boite , ils en auront mais alors c'est pas pour tout de suite , la cavalerie zombie approche....

NAINS DE MID NOR : la légende vivante devrait etre pour cette saison , je le rappelle c'est comme a l'école c'est septembre / juillet

ALCHIMISTES : hybride ! et plus tard une boite de clones modulables également

GRIFFONS : les conscrits sont confirmés pour novembre

DEVOREURS : ce sera l'armée chouchouté de la saison , managarn sort en boite en novembre avec une hyène géante , celle du dessin , de la taille d'un tigre de dirz ! quand au clan mystère , ca semble etre le prochain , mais alors c'est pure spécu 100% d'après un fremissement de l'oeil fourbe de magnus nico , maitre des renseignements

BARBARES : des troupes modulables , a partager avec les drunes , elles sont keltoises , et on ne rale pas

GOBELINS : MAIS.... quel est ce bruit assourdissant ? le casse montagne les gars ! une nouvelle fig était en vitrine , a priori le nettoyeur du canon , c'est pour bientot , sous réserve , comme d'hab , mais rackham assure au niveau délai ces derniers temps

les troupes modulables de klune vont également débarquer

WOLFEN : le gardien des sépultures déboule en novembre , et les nouvelles troupes d 'élite sont pretes , enfin apparement au niveau des stats , après , faut voir

ALAHAN : j'ai oublié de demander !

DRUNES : aaaah , la j'ai de bonnes infos , casus a mixé deux histoires , les nyfaids( dsl pour l'ortho ) des bois noirs sont bien des femmes mais elles ne tirent pas ! les tireurs sont d'autres troupes

et pour novembre 4 blisters !

ce sont les formors ! attention hein , les petits , troupes d'élite

et cette année bien sur ce sera l'autre armée chouchouté , avec guerrier mage , etc ....

il y aura un autre clan cette année , et des machines de guerre

Pour les images c'est ici

http://loubet.jef.free.fr/Monde%20du%20jeu%202003/


Pas trop mal ce monde du jeu au demerant, meme si ca ressemble toujours a un grand magazin de la gurine (comme toute convention me direr vous)

J'ai passé quelque temps sur le stande rackam histoire de mater hybride justement, et si il y a un truc qui m'avait choqué, c'est qu'on ne pouvait jouer que des griffons qui ont, selon moi, un peu l'air de tafiolle. Or je voyais ca plus comme du space hulk, avec de gros templier qui vont purifier le tas. Je n'ai aps tappé de brin de causette avec l'équipe, donc j'était un poil dessus, parceque vraiment, les figs des repurgateur ne correspondait pas a l'idée que je me faisait des griffons.

Par contre les figs de dirz était superbe, au passage

mais la ou ca devient interressant, c'est quand on apprend que

Citation :les profils Hybrid pour les executeurs et les templiers du griffon, ainsi ke les keratis et les skorizes
et la je dit : ou est qu'on signe ? Parceque si je peut aller purifier du mutant avec des talions et des templiers plutot qu'avec les village people, ca change tout

pour ce que j'ai vu du jeu en lui meme, les plaques sont bien foutus, plutot jolie, le jeu a l'air assez rapide et fun, on ressent fortement l'inspiration (saine devrait je dire) de space hulk.

Bref très bonne impression quand on sait qu'on peut sortir de la vrai quiquisition qui fait mal. Sinon j'aurais été dessus, vraiment.


Je crois que beaucoup ont trouvé leur prochain cadeau de noel ;)

A ce qui ce dit sur le forum conf, le jeu est vraiment tactique tout en étant facile d'accés.

Hybrid futur gros succés, surtout si le jeu devient permanent!

Ps: et merde moi qui voulait me mettre aux alahans :D


ya que chez moi que ton lien ne marche pas K-E??

Sinon la boite a 60 euros j'aimerais bien l'acheter (un bo cadeaux de noel ça) a votre avis elle vaudra le coup?


Le lien marche actuellement, mais peut être qu'il saute de temps en temps.

Citation :Sinon la boite a 60 euros j'aimerais bien l'acheter (un bo cadeaux de noel ça) a votre avis elle vaudra le coup?
5 griffons, 3 Dirz, 1 grosse bète et 4 petites bètes, des plaques et un bouquin.

Bien sur que c'est rentable.

En plus tu pourras les utiliser à confront, que demander de plus?


les plaques modulable ce serait ça?

ça me rappelle achement warhammer quest tout ça. Comme quoi rackham aussi recycle. mais vivement papa noel et st nicolas. Je sent que je vais me laisser tanter par les dirtz...

(tu avais raison K-E le lien avait sauté mais là ça refonctionne...)


Citation :les plaques modulable ce serait ça?
Exact et d'apres les gars de Rackam, il y en aura 9 recto verso + des portes amovibles.

Ah ça sent vraiment le bon jeu.


Citation :les profils Hybrid pour les executeurs et les templiers du griffon, ainsi ke les keratis et les skorizes
C'est vraiment les profils des templiers du griffons ou ceux de l'inquisition car cela risque de changer mes prochains achats.


moi j'ai une idée un peu...subversive mais bon je la pose ici et on peut en discuter (j'ai dis discuter pas baver) !!

Si Hybrid possède un système de jeu effectivement fluide et sympa ne serais-ce pas l'occasion pour Rackham de changer d'orientation et d'utiliser un système plus souple pour son jeu principal de gurines ?

En clair est ce qu'ils ne vont pas éclipser Conf au profit d'Hybrid?

Je ne connais pas Hybrid (et pour cause) mais on dis que c'est fluide, comme Conf n'est pas un modèle de souplesse je me disais....

A vous


Citation :Le lien marche actuellement, mais peut être qu'il saute de temps en temps.<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="2365" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Sinon la boite a 60 euros j'aimerais bien l'acheter (un bo cadeaux de noel ça) a votre avis elle vaudra le coup?
5 griffons, 3 Dirz, 1 grosse bète et 4 petites bètes, des plaques et un bouquin.

Bien sur que c'est rentable.

En plus tu pourras les utiliser à confront, que demander de plus?

</div></blockquote>
Moi perso j'ai entandue que Hybride serai +/- vendu au même prix que R'N

W&S !!!!!!!!!!!!!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les règles de Conf' (et même Hybrid) Slayne 18 6,644 27-04-2018, 15:05
Dernier message: Ludmar
  [Hybrid] - Table de jeu 3D Budala 16 6,997 16-04-2014, 09:01
Dernier message: mourzik
  [Hybrid] Demande d'avis Ragnar 6 2,603 28-10-2012, 19:42
Dernier message: Aregan_06
  [hybrid] Jeu En Solitaire latribuneludique 4 6,176 15-01-2008, 03:42
Dernier message: Guest
  [hybrid] 3/4 Joueurs nachcar 3 4,017 15-01-2008, 03:36
Dernier message: Guest