Création De Maitre De Chapitre

5 réponses, 4715 vues


Bonjour à ceux qui lisent cet article.


J'aimerais vous présenter le maitre du chapitre que je vais commencé a créer (après


av oir fini ma 1ère compagnie Bloods Ravens, ce qui risque de prendre du temps ^^'.)


Banl Irakuel


Irakuel fut recruter sur le monde moltova en temps que scout sniper dans le chapitre des bluewarriors. Banl fit ses preuves pendant le soulèvement de la waaagh!!! patekourt koup-kor.Pendant cette guerre, Banl Montrit une habileté au tir remarquable en abattant d'un seul tir un motard nob evil sunz.


Mais c'est exploits ne s'arrète pas là. Sur le monde de Rynn, quand les Bluewarriors vinrent en aide au chapitre fondateur: les Imperials Fists.


Irakuel était alors marine tatique sous les ordres du sergent Carsidiom qui se fit abbatre par un tir adverse des redoutables Tau.


L'escouade de Irakuel avait pour mission de tenir le secteur industriel de Rynn.Quand Carsidom fut abattu, Banl prit le commandement de l'escouade.


Il fit tenir ses frères j'usqau la mort et les vit tomber un à un. Après ètre le seul survivant Banl rut que son tour viendrait .Il reçut de plein fouet


un tir de hammerhead. Banl vit une silhouette au dessus de lui. D'abord il crut que c'était l'empereur qui l'accueuillait dans son temple, mais la silhouette se redessina a lui et il reconnut l'apothicaire de la 3 ème compagnie qui le releva après s'ètre rendu conte que Banl était encore en état de combattre .Cette expoit de tenir un secteur pendant plus de 5 face à un ennemi 10 fois supérieur en nombre, fit de lui un sergent d'escouade qui exploits, après exploits le fit montés a sergent vétérans d'appui, puis commandant de la 3ème compagnie du chapitre. Mais un jour un fléau arriva sur le système d'Antagonis, La flote ruche hadès arriva en plein sur la planète forteresse du chapitre. Toute les compagnies du chapitre était présente sur Antagonis pour défendre le temple du chapitre.


Monidus le fer, était encore le maitre de chapitre des bluewarriors.En plus des bluewarriors, les Knights of Gryphonne avait envoyer leur 6éme coompagnie, pendant que le reste du chapitre pourchassait les autres vaisseaux tyranides isolés de la flottes ruches.


Le combat dura une douzainnes de jours quand tout à coup le maitre Monidus se fit tuer par un char predator qui fut projeter sur lui par un carnifex encore plus imposant que les autres. Banl vit cette scène puis courrut vers son maitre. il dégagea les débris du razorback bloquant le corps à moitié mort de Monidus. Puis Monidus lui légua son fulgurant "l'arc de Dorn" qui avait appartenu d'après la légende du primarque des imperials fists. Banl prit sa haine fonça droit vers le puissant carnifex qui avait tuer son maitre. Suivit de sa garde personnelle il chargea le monstre et lui tira de son nouveau fulgurant pile au milieu du crane du monstre ce qui abatta la créature d'un seul tire. Puis Banl vit le champ de bataille et compris que ce combat était désespérer. Mais au mème moment des bombardement oarbitaux furent apparus en plein milieu des rangs xenos. Les Knights of Gryphonne arrivait .


Après ceci Banl devint le Maitre de chapitre et remis en places les défense des mondes d'Antagonis.


(Et voici la petite histoire. Je trouve que je me suis un peu emporté ^^'.)


Banl Irakuel (200 pts)


CC CT F E PV I A Cd svg


5 6 4 4 4 5 3 10 3+


REGLES SPECIALES


Et ils ne connaitront pas la peur, tactiques de combat, personnages idépendants, bombardements orbital, rites de batailles, "il ne ratta aucun tir!": Banl est un vétéran du tir, depuis des décennies il utilise des armes à feu.En outre Irakuel peut relancer ses tir pour toucher rater.


EQUIPEMENTS


Halo de fer, armure d'artificier, grenades frag&antichars, gantelet énergétique,


L'arc de Dorn:est un fulgurant de maitre avec des munitions spécifiques


nom F PA type


feu du martyre 5 4 assaut 2


kern du saint 3 5 assaut 4


frappe de dorn 4 4 assaut 3


et voici mon maitre biensure tous commentaires et conseille sont la bienvenue.

(Modification du message : 23-12-2010, 12:34 par Capitaine Boreal.)

Hello,


une seule remarque: pour un maître de chapitre avec tous les pouvoirs / armements / capacités que tu lui as mis, il ne coute vraiment pas cher !!!


A titre de comparaison, je te mets, un QG nommé de chez moi (spaces wolves)


LOGAN GRIMNAR: <b>275 points...</b>


CC6, CT5, F4, E4, PV3, I5, A5, Cd10, SV2+


et ils ne connaîtrons pas la peur, sens aiguisés, contre attaque, guerrier éternel (immunisé mort instantanée), perso indépendant, obstiné, légende vivante (1 fois par partie: +1A rayon 18 pas), haut roi (choisi par tour: sans peur, tueur de char, implacable, ennemi jurés pour sa meute)...


Hache de morkaï: choisi de répartir ses 5A entre hache ou gantelet...


Gnuh, orthographe et conjugaisons, et la grammaire aussi, à revoire, là ça pique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .


Et puis...




Citation :Voici une idée de maitre de chapitre quand pensez vous?

Matin, midi et soir, et très probablement la nuit aussi, même si j'en ai pas conscience^^.


Pour le flouffe :


Déjà, amha, un mec qui tire bien n'a rien à faire à la tête d'une compagnie, puisqu'il s'agit de mener par l'exemple en passant ses ennemis au fil de sa lame^^.


Mais bon, admettons.




Citation :Il fit tenir ses frères j'usqau la mort et les vit tomber un à un

Une belle erreur stratégique puisque là, y'avait aucun intérêt à poursuivre un combat perdu d'avance. Donc il aurait bien mieux valu faire retraite et sauver les glandes des frères.


Et à propos de glande :




Citation :Après ètre le seul survivant Banl rut que son tour viendrait

Slaanesh, sort de ce corps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]




Citation :le maitre Monidus se fit tuer par un char predator qui fut projeter sur lui par un carnifex (...). il dégagea les débris du razorback bloquant le corps

C'est un pred ou un razor, qu'il s'est pris le maître?




Citation :Sur le monde de Rynn, quand les Bluewarriors vinrent en aide au chapitre fondateur: les Imperials Fists.

C'est les crimson fists sur rynn.


Pour les règles : La CT6 sert à rien si en plus il jumelle ses armes. Parce que CT6 c'est du tir sur 2+ relançable à 6+. Donc c'est une relance, et on ne peut en avoire qu'une par jet.


Donc soit tu lui laisses sa CT6 (qui sert pas des masses par rapport à CT5), soit sa règle spé.


Je trouve aussi les règles assez violentes pour son prix...


Les rites de bataille n'existent pas, et si tu veux parler des liturgies de bataille des chapelins, ben justement c'est un truc de chapelin, et mettre ça à un maître de chapitre est franchement très violent...


Pour info, calgar est à 275pts avec une attaque en plus, des relances pour toucher uniquement pour lui, et une invulnérable en carton (ben oui, il a pas de halo...). Les autres règles sont anecdotiques étant donné le moral de fer du marine de base...


Je te conseilles de prendre ton capichef en count as kantor, au moins tu auras quelque chose d'officiel et d'équilibré, et qui corresponds pourtant à peu près à ce que tu veux.


Citation :Gnuh, orthographe et conjugaisons, et la grammaire aussi, à revoire, là ça pique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .
Et puis...




<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="45831" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Voici une idée de maitre de chapitre quand pensez vous?

Matin, midi et soir, et très probablement la nuit aussi, même si j'en ai pas conscience^^.


Pour le flouffe :


Déjà, amha, un mec qui tire bien n'a rien à faire à la tête d'une compagnie, puisqu'il s'agit de mener par l'exemple en passant ses ennemis au fil de sa lame^^.


Mais bon, admettons.




Citation :Il fit tenir ses frères j'usqau la mort et les vit tomber un à un

Une belle erreur stratégique puisque là, y'avait aucun intérêt à poursuivre un combat perdu d'avance. Donc il aurait bien mieux valu faire retraite et sauver les glandes des frères.


Et à propos de glande :




Citation :Après ètre le seul survivant Banl rut que son tour viendrait

Slaanesh, sort de ce corps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]




Citation :le maitre Monidus se fit tuer par un char predator qui fut projeter sur lui par un carnifex (...). il dégagea les débris du razorback bloquant le corps

C'est un pred ou un razor, qu'il s'est pris le maître?




Citation :Sur le monde de Rynn, quand les Bluewarriors vinrent en aide au chapitre fondateur: les Imperials Fists.

C'est les crimson fists sur rynn.


Pour les règles : La CT6 sert à rien si en plus il jumelle ses armes. Parce que CT6 c'est du tir sur 2+ relançable à 6+. Donc c'est une relance, et on ne peut en avoire qu'une par jet.


Donc soit tu lui laisses sa CT6 (qui sert pas des masses par rapport à CT5), soit sa règle spé.


Je trouve aussi les règles assez violentes pour son prix...


Les rites de bataille n'existent pas, et si tu veux parler des liturgies de bataille des chapelins, ben justement c'est un truc de chapelin, et mettre ça à un maître de chapitre est franchement très violent...


Pour info, calgar est à 275pts avec une attaque en plus, des relances pour toucher uniquement pour lui, et une invulnérable en carton (ben oui, il a pas de halo...). Les autres règles sont anecdotiques étant donné le moral de fer du marine de base...


Je te conseilles de prendre ton capichef en count as kantor, au moins tu auras quelque chose d'officiel et d'équilibré, et qui corresponds pourtant à peu près à ce que tu veux.




</div></blockquote>

Euh, pour l'orthographe c'est vrai que j'ai des progrès à faire ^^'. Mais pour le fluff, j'ai fais sans vraiment penser à ce que j'écrivais. (pour le pred en faites c'était un razor ^^').


Mais pour le maitre qui doit montrer en passant les ennemis par le fil de sa lame. C'est que mon chapitre lui ne respecte pas cette règle car elle est reconnu comme le meilleur chapitre de tireur dans le saint empire, et que par la loi du chapitre un marines est reconnu par ses tirs que par ses coup d'épée.Et pour les crismon fists je suis désolé, j'avai mal lu mon livre ^^'.


Aussi une dèrnière chose dans le chapitre la seul est de ne jamais mème quand on sait que le combat est perdu d'avance.


Pour le profil j'ai mis les points sans calculer vraiment.


Mais pour la ct6 plus la relance je me suis renseigné et je peux avoir 2 relance si elle sont différente en sachant que je suis très malchanceux aux dés je préfère garder


les relances (ex. de malchance: 49 tir de marines 3+, triste sort je n'ai eu que 7 touche dont une seul blessant un boyz.Cela restera jamais gravé dans ma mémoire.)


Citation :Euh, pour l'orthographe c'est vrai que j'ai des progrès à faire ^^'

Réflexion faite, c'est autant tout ça que le fait que tu oublies des mots, visiblement, ce qui donne des phrases très décousues. Relis tes messages avant de les poster, à froid et demandes-toi si ce que tu écris a un sens, ça ira mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]




Citation :un marines est reconnu par ses tirs que par ses coup d'épée
Ici tu as oublié un "autant" qui donnerait un sens à la phrase^^.
Bon, bref, je te fais confiance pour corriger ça


Concernant le flouffe, on peut accepter les doctrines de ton chapitre, ça c'est bon (juste pas classique du tout dans un chapitre marine), mais néanmoins je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi un chapitre basé sur le tir a une telle opposition à la retraite... Autant chez les maniaques du CAC, fuir est souvent mauvais pour la survie ce qui induit un "honneur martial" qui prohibe fortement la fuite, autant pour un tireur, se planquer et rester mobile/tirer au maximum partie des couverts est une obligation pour cette même survie, et donc devrait soit mettre l'accent sur tirer à grande distance et assiéger l'ennemi, façon Iron warrior ou imperial fist (encore que là, se développe un CAC assez intense pour de grandes offensives/infiltrations dans le dispositif ennemi) , soit sur la flexibilité au combat, et donc la possibilité de fuir quand c'est nécessaire pour prendre une meilleure position / rejoindre une formation pour ensuite réengager l'ennemi dans de meilleures conditions.


Pour les règles, je maintiens, seconde règle des relances après le fait que c'est des dés qu'on peut relancer si on est pas content ou dans certaines conditions : Un dé ne peut être relancé qu'une seule foi, quelle qu'en soit la raison.


Donc tu n'as qu'une relance, point barre, de la même manière que ça sert absolument à rien de lancer "guide" chez les eldars sur une arme jumelée, ou que le chapelin rends inutiles les armes de maître par rapport aux normales.


Et si tu n'es pas à l'aise avec les règles et les profils, je maintiens que le Pedro Kantor en count-as fait un très bon palliatif, sans poser le problème de calculs de points...


Ou à défaut, marneus calgar, mais lui est très porté sur l'assaut donc ça le fait moyen...


Noëllement


Urhtred


Et bien j'ai réfléchi et de toute façon je pense que ce chapitre ne sera pas créer par moi.


Je préfère rester sur mes bloods ravens.