[urban War] Force Vasa 300 Points

2 réponses, 2818 vues


Bonjour, histoire de changer et de monter une faction que l'on voit peu, et d'utiliser le stock dormant de figs urban mammoth, voici une petite liste :


4 suppresseurs cal 0


fusil gauss 76 Points


1 sergent suppresseur cal 2


pistolet gauss, bâton de force 35 points


1 suppresseur sniper cal 1


fusil de sniper 34 points


2 légionnaires noirs cal 1


lance ion 88 points


1 sergent garde rouge cal 3


2 pistolets gauss 63 points


9 figurines 296 points


4 cal 0; 3 cal 1; 1 cal 2; 1 cal 3


Evidemment, la liste est en sous effectif pour 300 points, mais il s'agit de s'appuyer sur les 3 troupes bondissantes pour semer le désordre chez l'adversaire


tout en essayant de bénéficier d'un soutien valable, notamment avec le sniper. Le sergent suppresseur sera le commandant de la troupe.


L'interrogation concerne le garde rouge, cal 3, est ce rentable à votre avis ? C'est un essai vu que je me suis jamais risqué à monter les calibres jusque là pour une fig.


L'inconvénient, c'est que je n'ai pas la figurine, si elle est dure à trouver, je me rabattrai sur un sergent légionnaire noir cal 2 en remplacement.

Cool j' étais pas inspiré pour faire une liste et acheter les figs en conséquence pour aller avec mon bô CLAU Pacifier. Je vais tester ça. merci!!!
Et bien, c'est une liste sympa à jouer, les troupes de chocs Vasa font mal quand tout marche bien. Mais il y aurait peut-être quelques ajustements à faire en ce qui concerne les calibres. C'est parfois dommage que les deux black legions n'ont que 1 à partir de cette liste.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urban War] Une Liste Vasa En 200 Pts Svp! totoribus 3 3,054 12-03-2010, 09:55
Dernier message: perno
  [urban War] Urban War Rocks! Aberration 0 2,933 28-09-2009, 22:19
Dernier message: Aberration
  [urban War] Partenariat Urban Zone - Warmania. perno 0 9,232 08-02-2006, 22:04
Dernier message: perno