Leem-8 Warz : Mon Jeu De Sf à Moi Que J'ai.

45 réponses, 16199 vues


Leem-8 Warz est un condensé des règles qui me plaisent dans AT-43 avec des idées persos aussi, hein. Histoire d'aller, sur certains points, aussi loin que j'aurais aimé voir la V2 d'AT-43.


Y'a un minirikikibackgroundàlacon justifiant qu'on puisse jouer avec n'importe quelles figurines/factions (du Red Blok vs des Wolfens ? pas de soucis ! Y'aura aussi des Terminators Blood Angels ? ils sont les bienvenus !)


Le jeu se joue en "petites" escouades avec des héros/monstres/véhicules à côté. J'espère le jeu simple et rapide avec suffisament de profondeur pour séduire les joueurs.


Le pdf des règles du jeu :


http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/L8W/Leem-8_Warz.pdf


Le pdf de création de profils :


http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/L8W/L8W-profils.pdf


En l'état actuel des choses, je viens de finir les règles de close et de moral.


Il manque également les règles de :


- héros


- véhicules


- monstres


- avantages tactiques


- scénarios


- création de profils


Ca viendra.


En attendant, tout retour est le bienvenu.

(Modification du message : 18-10-2010, 23:21 par perno.)
Je vais le tester ce weekend alors !

Houlà ! Sacrée deadline !


J'aurai pas tout bouclé d'ici là. J'essaie, hein. Mais quand même.


Non parce que j'aurai pu faire un rapport de bataille avec des photos et des explications et vu que j'ai le temps ce weekend .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Pas la peine de se presser sinon je pourrai le faire le weekend prochain ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Houlalalala ! Il a l'air motivé le Grimorium ! ^^


Ca fait plaisir à voir ! :)


Bon, ça me motive. J'essaie de boucler les chapitres tirs/close/moral d'ici demain soir.


J'updaterai le fichier de règles au fur et à mesure. Et je posterai ici pour informer de l'évolution de la chose.


Même si le système de création de profils n'existera pas encore, tu pourras tjs tester avec tes propres troupes créées "à main levée". ;)


Je pensais faire un premier test avec du Space Marine ( à peine 8 personnages ) contre du Goblin , pour voir si sa marche bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .


Et si vraiment sa marche bien je prendrais un véhicule de AT-43 contre une machine de guerre Goblin car le truc :




Citation :Du Red Blok vs des Wolfens ? pas de soucis !

Cela me plaît bien !

Ajout des règles d'artillerie et du tir de suppression.

A downloadé, a lire ce weekend, a te dire plus tard ce que j'en pense !


A doit te remercier aussi !


Alors MERCI !!!


Y'a une version solo ;)?


Je déconne évidemment mais je te promet de regarder ça avec attention...


Pour la version solo, tu peux tjs utiliser ces règles (que m'avait donné Simon y'a un bail) :


Soit les 2 armées A et B.


Tu joues l'armée A du mieux que tu peux.


Tu joues l'armée B du mieux que tu peux.


A la fin de la partie, tu désignes le vainqueur normalement.


Tu jettes ensuite 1d6 : de 1 à 3, tu jouais en fait pour l'armée A ; de 4 à 6, tu jouais en fait pour l'armée B.


Tu en déduis si tu as gagné ou pas.


Exemple, l'armée B gagne. De 1 à 3, tu as perdu ; de 4 à 6, tu as gagné !


Tu peux même adapter la règle pour jouer à 3 en solo. Faut juste équilibrer le jet de dé final pour savoir quelle armée tu jouais (1-2 : A, 3-4 : B et 5-6 : C).


Je me demande si ça vaut le coup de les intégrer dans les règles celles-là.