[peinture] Peindre Du Noir Avec Des Reflets Violets / Roses.

2 réponses, 2309 vues


Salut à tous ! J'ai quelques petites questions ( of course ) à vous poser.


Je souhaiterai peindre du noir, pour mes nécrons. Mais pas un noir basique, quelque chose qui se rapporte plus de l'onyx noire / opale noire.


Avec des reflets violacés.


Néanmoins je ne sais pas comment procéder pour peindre ce type noir, et donner une teinte de couleur violette très légère, peu perceptible mais assez pour attirer l'oeil.


Je n'ai pas de photos navrés, sinon ça aurait été plus simple.


J'ai bien effectués des recherches mais sur Google comme sur le fofo je n'ai rien trouvé.


Merci à vous !


Je peux te suggérer le <i>violetnoir</i> que j'ai utilisé sur Cassius, <b>ici</b>.


En gros, il s'agit d'une base métallique, suivie de plein de lavis d'encres noire et violette. Je peux détailler si nécessaire.


Y doit bien y avoir d'autres techniques, mais celle là je connais puisque je l'ai testée.


Minus


Citation :Je peux te suggérer le <i>violetnoir</i> que j'ai utilisé sur Cassius, <b>ici</b>.
En gros, il s'agit d'une base métallique, suivie de plein de lavis d'encres noire et violette. Je peux détailler si nécessaire.


Y doit bien y avoir d'autres techniques, mais celle là je connais puisque je l'ai testée.


Minus

Merci de ta réponse.


Eh bien disons que je recherche une teinte comme celle des Gardes de Chakuras dans Starcraft 2 ( u_u'' ) missions numéro 2 de Zeratul, mais j'ai du mal à mettre une couleur sur leurs teintes...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto NMM or avec peinture contraste appolo 0 1,741 06-07-2019, 00:01
Dernier message: appolo
  Table de peinture GW avec correspondance Coat d'Arms et Vallejo thebs 3 3,138 08-05-2016, 00:05
Dernier message: Lucius Forge 1
  Tutoriel : peinture vallejo avec alcool isopropylique Wooz miniatures 2 2,039 14-03-2016, 14:48
Dernier message: Wooz miniatures
  Peindre Du Noir Sur Une Sous Couche Blanche Archaon400 1 1,664 11-06-2010, 18:47
Dernier message: Guest
  Bombe De Peinture Noir Gw... Befa 12 4,914 10-05-2010, 19:21
Dernier message: KingKoala