Bonjour,
Je fais un petit post pour parler d'un nouveau club (dont je fais partie), qui n'est encore qu'a ses débuts ( quelques joueurs 4-5 minimum, et 8-9 au grand maximum), et qui n'a encore que peu de moyen (malgré une salle prêté par la mairie, conséquente).
En gros :
-Le club se situe près de la mairie de Craponne (c'est juste à côté de tassin la demi lune). 30 minute en voiture de Lyon, si jamais...
-La moyenne d'âge est de 19-20 ans.
-On joue surtout à Warhammer Battle, warhammer 40k. Quelques jeux de cartes (magic, et autres). Mais nous sommes ouvert à d'autres jeux.
-On possède plusieurs armées dans les deux jeux cités ci dessus, d'une table citadel de jeux, de nombreux décors.
-On recherche de nouvelles recrues ! vétéran ou novice peu importe.
-J'oubliais l'ambiance : On joue pour jouer, mais l'important c'est de s'amuser et de prendre du plaisir. Bref l'ambiance est très décontracté mais sérieuse si besoin !
Si vous voulez venir faire quelques parties pour "tester", pas de problèmes !
Nous sommes une association,par conséquent il y a "hélas" des frais d'inscription sont de 10 euros ( qui sert à acheter des décors, des tables pour l'association !)
Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à m'envoyez un message via le forum, je me ferais un plaisir de vous répondre !
Merci.
Bonne journée !