[40k V2] 6.000 Pts D'eldars

10 réponses, 3948 vues

Bonjour,

Voici une liste à 6.000 pts, dites voir ce que vous en pensez :

<i>Personnages : 1965 pts</i>

1 Grand Prophète, 1 Maître Archonte

6 Exarques : Vengeur , Banshee, Dragon de Feu, Araignée spectrale, Lance de Lumière, Faucheur Noir

<i>Troupes : 2475 pts</i>

Guerriers aspects : 7 vengeurs, 5 scorpions, 5 banshees, 5 dragons, 5 aigles, 6 araignées, 3 lance de lumières, 6 faucheurs noirs

10 gardes fantômes

8 scouts, 5 gardiens avec fusils lasers, 2*7 gardiens avec catapultes

5 gardiens à motojets dont 1 canon à shurikens

<i>Appui : 1560 pts</i>

Batteries avec 1 rayonneur, 1 lance-plasma lourd, 2 canons lasers

2 Vypers (3 canons shurikens, 1 canon laser)

2 marcheurs de combats (2 canons lasers, 1 rayonneur, 1 lance-plasma lourd)

3 Dreadnoughts (1 lance-plasma lourd, 1 rayonneur laser, 1 lance-missiles, 4 poings énergétiques)

1 Falcon (1 rayonneur laser, 1 laser à impulsions)

Je n'ai pas détaillé l'équipement et en pur Eldar, je n'ai pas grand chose d'autre à mettre.

(Modification du message : 16-06-2010, 18:08 par Gandahar.)

Pas de zoulis arlequins??

Sinon j'aime bien, ca ressemble 'achement a du Biel-Tan, je ne peux qu'aimer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] !!

Citation :Pas de zoulis arlequins??

Sans leur Avatar, ce serait minable dans une partie de cette envergure.

(Modification du message : 16-06-2010, 22:13 par Gandahar.)
Je voulais de l'arlequin moi avec de l'avatar arlequin... pourquoi ne pas mettre moins de "troupes régulières" et pas d'avatar de Khaine et à la place les Arlequins et leur avatar ?

Citation :Je voulais de l'arlequin moi avec de l'avatar arlequin... pourquoi ne pas mettre moins de "troupes régulières" et pas d'avatar de Khaine et à la place les Arlequins et leur avatar ?

Parce qu'au Dark Crusade, on est sensé venir avec des très grosses pièces ou du ForgeWorld et que seul l'Avatar de Khaine vient de là, avec peut-être une autre pièce si j'ai le temps de la peindre.

(Modification du message : 17-06-2010, 11:57 par Gandahar.)

Citation :Parce qu'au Dark Crusade, on est sensé venir avec des très grosses pièces ou du ForgeWorld et que seul l'Avatar de Khaine vient de là, avec peut-être une autre pièce si j'ai le temps de la peindre.

bah c'est trop con joue les deux... tu viens de monter une armée d'Arlequins, c'est dommage de ne pas les sortir... ils sont tellement beaux en plus..

Mes 2 sous même si cette année je risque de ne pas être des votres :(

Tu <i>dois </i>jouer les 2 avatar et les arlies Gangahar !

Osef de ce que disent les autres ton armée aura vachement plus de gueule avec ces derniers !

C'est clair !

Si tu ne montres pas tes Arlequins (avatar y compris) à de vrais gens, on va finir par croire que tu es plus doué pour le photoshopage que pour la peinture ;)

Elle est bien ta liste.

Citation :10 gardes fantômes

Ouah, le gros vilain !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img];)

Effectivement, je regrette aussi l'absence d'harlies.

Pat.

Citation :Tu <i>dois </i>jouer les 2 avatar et les arlies Gangahar !

Surtout quand on lit ça:

Citation :2 Buveurs de Sang 600

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

M'en va muscler mes loulous mouah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]