[La guerre] Rapports de bataille vidéo

17 réponses, 4577 vues



Salut,




 




je crée et diffuse des rapports de bataille dédiés à 40K ; dernier en date :




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/U5aaBxLX0O4?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 


(Modification du message : 11-02-2018, 13:49 par Tokugawa Shogunate.)


Tu veux un avis critique ou une acclamation ? :°)




 




MODO ON




Alors oui, mais y'a des façons de le dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...




 




Bonjour et bienvenue sur le forum <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19944-tokugawa-shogunate/?do=hovercard" data-mentionid="19944" href="<___base_url___>/profile/19944-tokugawa-shogunate/">@Tokugawa Shogunate</a>




Je rejoins l'Eternel sur le fait que tu débarques sans dire bonjour, c'est pas poli [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]... -> http://www.warmaniaforum.com/forum/160-clubs-et-joueurs-présentation-et-annuaires-régionaux/




Ensuite, merci pour la vidéo mais que souhaites-tu comme retours ? D'ailleurs en souhaites-tu ? Un petit topo sur le pourquoi de ta démarche pourrait aussi être intéressant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




 




MODO OFF


(Modification du message : 11-02-2018, 16:39 par Cyrus33.)

Il faut à tout prix que tu investisses dans un micro, le son d'enregistrement est vraiment mauvais, du coup, cela ne donne pas envie de voir la vidéo en plein. Surtout qu'il y a pas mal de concurrence dans le domaine des rapports de bataille sur youtube.


J'ai une petite question, ça vous a prit combien de temps de jouer en filmant ? Parce qu'une partie de 40k c'est déjà long alors en faisant un rapport de bataille...



Je ne comprends pas trop :




 



Citation :
Citation




Alors oui, mais y'a des façons de le dire<span> </span>[Image: default_wink.png]...




 




je demande avant si il est intéressé par un avis critique (et donc comportant son lot de commentaires négatifs) ou si il veut juste ... bah ... de l'acclamation. Je sais pas trop comment le tourner. De la reconnaissance ? 




 




Bref, en gros je démine le terrain avant de m'engager ou non sur le terrain. Si on me dit que la critique n'est pas spécialement la bienvenue, je vais juste voir ailleurs. Je préfère demander parce que j'ai froissé récemment l’ego d'un gars au sujet de sa vidéo (ailleurs sur le net) et ça a mal tourné pour moi :°)


(Modification du message : 12-02-2018, 01:16 par Lucius Forge 2.)

Citation :
Il y a 13 heures, L`Eternel a dit :




Je ne comprends pas trop :




Alors, j'explique...




Balancer comme ça, à froid, ça peut paraître agressif même si ce n'est pas ton intention. Tu aurais rajouter les quelques mots où tu fais part de ton incompréhension, le fait que tu as le cul entre deux chaises par rapport à ce sujet, voilà, c'est plus clair. T'es pas juste là de façon ironique pour tacler le gars et sa vidéo. J'aurai validé sans sourciller. Là, ça me paraissait un peu rêche et je n'avais pas envie que Tokugawa se vexe. En gros ...




 




'fin, bon, au final, on se rejoint. Ce serait bien que Tokugawa nous fasse part de son objectif en postant cette vidéo. Et se présente aussi, c'est bien...




 


(Modification du message : 12-02-2018, 14:49 par Cyrus33.)

Citation :
Le 11/02/2018 à 13:52, L`Eternel a dit :




Tu veux un avis critique ou une acclamation ? :°)




 




MODO ON




Alors oui, mais y'a des façons de le dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...




 




Bonjour et bienvenue sur le forum <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19944-tokugawa-shogunate/?do=hovercard" data-mentionid="19944" href="<___base_url___>/profile/19944-tokugawa-shogunate/">@Tokugawa Shogunate</a>




Je rejoins l'Eternel sur le fait que tu débarques sans dire bonjour, c'est pas poli [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]... -> http://www.warmaniaforum.com/forum/160-clubs-et-joueurs-présentation-et-annuaires-régionaux/




Ensuite, merci pour la vidéo mais que souhaites-tu comme retours ? D'ailleurs en souhaites-tu ? Un petit topo sur le pourquoi de ta démarche pourrait aussi être intéressant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




 




MODO OFF




 




Pardon, désolé, mille excuses, j'ai oublié la présentation. C'est vrai. Ne me ban pas. Non, pas encore je...


JE SUIS TOKUGAWA SHOGUNATE, l'unique.

Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas encore (les fous !), je suis un joueur de 36 ans, j'ai une (jolie, le reste on s'en fout) femme, un (merveilleux) gamin qui a tous ses cheveux et du talent à revendre. Je partage mes concepts et listes d'armées "incompréhensibles mais puissantes" depuis plus de 3 ans sur le warfo et d'autres forum, mais mon franc parler et mon côté über troll (aka pince sans rire) ne passe en général pas du tout auprès de la communauté très sérieuse de warhammer. Donc, attention, je suis prétentieux, condescendant, pédant et méprisant. C'est vrai puisque tout le monde le dit. Ou peut-être pas. Allez savoir.


Sinon j'aime aussi les jeux vidéo, insulter les jeunes sur League Of Legends et tuer des nazi dans Wolfenstein.


Côté retour, je m'en moque, du temps que les gens réagissent, c'est cool ! (en bien comme en mal. Sur ma chaîne je modère les messages stupides, mais j'accueille toute critique constructive avec intérêt)




 




 




Edit <span>: ah </span>et bonjour à tous, hein.

Oui le son sur la vidéo n'était pas terrible, mais je vais en améliorant l'étron.


La dernière en date :

 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/wz1u1-nhwBc?start=36&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 


(Modification du message : 28-04-2018, 11:46 par Tokugawa Shogunate.)


:°) <span>:°) <span>:°)</span></span>




 




<span><span>Je peux décemment pas participer à ce thread, je vais me faire ban XD</span></span>




Y a aucune raison. T'as le droit de trouver ça mauvais/perfectible si t'as des arguments qui suivent.




 




Je ne suis pas un pro dans le domaine et je manque souvent de temps pour le faire.




 




P.S: une partie filmée c'est 6 à 8 heures de tournage + 10 heures de montage/cut/compositing + 2/3 heures de rendu/upload + 1 heure de communication/pub'. Un vrai travail pour 0 euro, mais beaucoup d'amour.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19944-tokugawa-shogunate/?do=hovercard" data-mentionid="19944" href="<___base_url___>/profile/19944-tokugawa-shogunate/">@Tokugawa Shogunate</a> Le contenu est bon, j'aime bien certaines de tes listes sur le Warfo, c'est sympa de les voir sur table en action.




 




Seul truc dommage, la peinture des armées !




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> Tu touches un peu en montage vidéo pour ta chaîne, nan ? Tu aurais pas quelques conseils simples à lui donner pour améliorer la qualité ? Lumière/son ...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SN Battlereports - de bons rapports de bataille en anglais Docteur Tank 0 1,988 24-02-2017, 00:20
Dernier message: Docteur Tank