[uncharted Seas] Preview D'une Nouvelle Flotte...

5 réponses, 2966 vues

Sortie on ne sait pas trop quand, mais ça a la classe quand même! Ils font des progrès en finesse de gravure, chez Spartan Games.[Image: Ralgard_Fleet_First_Look.jpg]

Elles sont jolies ces jonques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Si l'architecture globale fait penser aux navires de l'Empire, les nombreux détails et la mise en couleur - très réussie - leur donnent un aspect visuel des plus attrayants.

On en sait un peu plus sur leurs points forts/ points faibles ?

Quelques détails ont filtré sur le forum off:

- soumis au vent (en même temps, on s'en serait doutés)

- pas terribles au tir à longue portée

- une valeur d'équipage dans la moyenne (pas des orques, quoi)

- très bons au tir à courte portée

- une vitesse similaire à celle des humains

- un paquet de carte sans réparations ni trop de magie, mais qui permettra plein de coups tordus (ça veut à la fois dire tout et rien, mais bon, je partage le peu que je sais!)

Je la trouve vraiment sympa cette flotte, peut-être que je vais m'y mettre d'ailleur!

Les règles existent-elle en français? Avec les compétences, règles spéciales, et profils?

Pas encore.... On y travaille doucement, mais ça va se mettre en place sous peu.
Ben j'ai plus qu'à patienter...De toute fçon cette dernière flotte n'est pas pour tout de suite!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [uncharted Seas] Etat des lieux en 2017 Slayne 6 3,299 02-07-2024, 12:23
Dernier message: hywel
  [uncharted Seas] Me remettre à US... perno 7 5,724 08-12-2012, 21:23
Dernier message: perno
  [uncharted Seas] [fbruntz] Ma Galerie De Figurines The Uncharted Seas latribuneludique 1 2,614 25-04-2011, 19:20
Dernier message: latribuneludique
  [uncharted Seas] [tus] La Bataille Du Vent latribuneludique 0 2,093 10-04-2011, 10:25
  [uncharted Seas] Dragons Lords Vs Iron Dwarves latribuneludique 2 2,723 13-03-2011, 20:13