Avec l'aide de plusieurs White Dwarf (179, 180...), de Dawn of War et du seigneur des anneaux (Osgiliath) j'ai imaginé un scénario mettant en scène la défense d'un pont important pas les impériaux contre des xénos et hérétique.
Les règles de la bataille seront similaires à celles du rapport de bataille du White Dwarf 179 (le rapport avec tous les Krabouillators).
Pöur le terrain ce sera un pont comme celui de la ville d'Osgiliath (WD 180) avec d'un coté une ville et de l'autre coté une horde de xénos qui veut attaquer la ville. Manque des chances le seul chemin pour y aller c'est le pont et sur le pont il y a des impériaux.
Je metterais quelques coup fourré comme un passage sous-terrain d'une rive à l'autre.
<b>Règles Spéciales :</b>
Galeries Une maison possède une galerie qui permet de pacé de l'autre côté du pont. Les figurines entrant dans la maison ressortiront au tour suivant de la maison de l'autre rive. Une seul escouade d'infanterie ou une seul créature monstrueuse peut tenter de passe. Toutes figurines en contact avec la maison peut tenté de mettre une charge à l'intérieur pour faire exploser la galerie. Toutes figurines possèdant des grenades anti-chars, bombes à fusion, gantelet energétique, marteaux tonnerre ou une force égale ou supérieur à 7 peut tenter de faire écrouler la galerie en effectuant une seul attaque qui la ferra s'écrouler sur un 6+. Si le tunnel s'écroule toutes les figurines à l'intérieur sont tuer.
<b>Fleuve</b> Le grand fleuve séparant ma ville du champ de bataille est tellement pollué qu'il ronge la chairs et les armures, il compte donc comme du terrain infranchissable et ne peut donc pas être traversé sauf par l'infanterie autoporté.
Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées mais j'attends des réponses.