Pistolet À Peinture Gw

4 réponses, 2588 vues

Bonjour,

Alors voilà, je me suis acheté l'aérographe de gw. Mais je ne sais pas comment l'utiliser et c'est bien bête^^ (j'y ai pas pensé au magasin, 'y avait tellement de monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] )...

Donc en fait je ne sais pas comment faire pour peindre une petite surface ou une grosse (les différences de gabarit) , ni combien d'eau il faut mettre par rapport à la peinture.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

(Modification du message : 16-03-2010, 18:48 par Flogus.)

Citation :Bonjour,
Alors voilà, je me suis acheté l'aérographe de gw. Mais je ne sais pas comment l'utiliser et c'est bien bête^^ (j'y ai pas pensé au magasin, 'y avait tellement de monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] )...

Donc en fait je ne sais pas comment faire pour peindre une petite surface ou une grosse (les différences de gabarit) , ni combien d'eau il faut mettre par rapport à la peinture.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

Pour les petites surfaces, se sera dur (mais il suffit parfois d'utiliser des caches, des formes, de l'adhésif de protection ).

Sinon, la dilution ?

Perso, avec mon aéro, je dilue : 1/4 à 1/3 peinture le reste de l'eau.

Doit y avoir un article sur l'aéro sur le forum.

Citation :l'aérographe de gw

Tu veux sans doute parler du pistolet à peinture de GW. Parce que on ne peut décemment pas parler d'aérographe pour désigner cet outil.

Citation :Tu veux sans doute parler du pistolet à peinture de GW. Parce que on ne peut décemment pas parler d'aérographe pour désigner cet outil.

Oui c'est du pistolet que je parle ^^.

Carnassire ->d'accord, je vais essayer sur mon décor et je vous dis.

Merci pour les réponses!

Effectivement, ça marche assez bien. En tout cas je suis content de l'effet produit.

Merci à vous pour m'avoir aidé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !

Ce sujet peut-être fermé, messieurs les modérateurs!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tite question pistolet peinture citadel withwarrior 4 3,574 06-03-2012, 11:40
Dernier message: Windu65
  Réparé Sont Pistolet À Peinture Gw ahriman87 1 1,718 24-07-2011, 20:46
Dernier message: Grumpy
  Question Sur Le Pistolet A Peinture Gw squallgofsc 4 2,425 12-01-2009, 01:32
Dernier message: squallgofsc