Salut à Tous Et Toutes De Perpignan

0 réponses, 2013 vues


Un grand salut à tous les joueurs et joueuses des PO.


Je suis sur Perpignan (enfin alentours) et je ne joue qu'aux jeux de plateaux de 1910 et certains récents. (ad astra par ex)


Suis pas un fanatique de GW et des wargames. (1 contre 1)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut à tous TOK 9 3,957 06-11-2024, 13:19
Dernier message: jojogeo
  Salut à tous Ulbrecht 12 6,484 26-02-2021, 01:49
Dernier message: jojogeo
  Salut à tous Mâhar Lankôth 3 4,034 30-01-2015, 22:18
Dernier message: Lucius Forge 1
  Salut À Tous Et Toutes arnaud40 0 2,400 10-05-2011, 19:30
Dernier message: arnaud40