Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines

121 réponses, 29411 vues


Citation :
Il y a 7 heures, steve a dit :




Le jeu aidé par la tablette, le pré peint, les règles ultra simples ou pas, il y a tout de même eu pas mal de propositions depuis , en gros, dix ans, et aucune n'a fait une percée sur le devant de la scène.




 




Seul, warma et X-wing ont réussi à récupérer ou attirer du monde face au géant GW. Je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment une recette pour réussir un jeu de fig à coup sûr, même avec les ajouts technologiques.




le jeu de fig aidé par tablette ou pc j'y crois pas un seul instant. Par contre le jds oui, les demeures de l'épouvante en est un bon exemple.




En marque de figs prépeint depuis bir g y'en a pas bcp, du moins de qualité, pas le plastic jouet type wotc. Et là dessus il a fait un acrton et c'est x wing.




Les vaisseaux de star trek sont clairement en deça de ceux de x wing, dust a sa game premium qui est magnifique mais sauf boutique officielle on ne les trouve pas sans parler de leurs "histoires".




 




Maintenant il n'y a pas de recette miracle effectivement, sinon ça fait un bail que ça se saurait ;).




 




HS ON




@L'Eternel : le faucon est sympa mais avec un peu d'équipement tu va vite arriver à la moitié des points de ta team, donc à coté il te faut un peu de chasse à pas cher type Z-95 (c'est ce que je fais souvent). Au début la team double faucon fonctionnait, aujourd'hui beaucoup moins ;)

Après le choix du pilote et de l'équipement de tête je peux pas te faire ça, il faut aussi regarder du coté de la dernière boite avec le faucon version SWVII et poe dameron ;)



Messages dans ce sujet
Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines - par rafpark - 29-01-2017, 21:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’evolution des jeux de figurines Ragnar 38 7,322 08-10-2021, 14:05
Dernier message: Ragnar
  Jeux de figurines en solo Mellal 30 10,100 01-09-2019, 20:31
Dernier message: Gulix
  Radio des Jeux: s07e05 où ca parle pas mal figurines Ragnar 1 1,539 19-12-2018, 10:52
Dernier message: Sceptik le sloucheur