Commencer Wm Avec Les Mercenaires.

2 réponses, 2919 vues


Salut,


avec quelques amis on a décidé de tester un peu WM. Après avoir regardé les figs dispos, et dans le mesure ou Hordes ne sera pas mis à jour avant un certain temps (MKII), je me suis décidé pour les mercenaires. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Le top c'est que y'a deux starters dispos... et bien sur, je sais pas lequel choisir!


J'aime bien la fig de Magnus, mais d'un autre coté les jacks nain ils ont la classe.


Qu'est ce que vous recommandez pour un débutant (habitué des jeux de figs cependant)? Sachant qu'au début on va surement jouer avec les starters uniquement et que même si j'agrandis ensuite l'armée, je compte pas dépasser les 35pts/500pts.


Merci d'avance pour vos conseils!


Citation :Salut,
avec quelques amis on a décidé de tester un peu WM. Après avoir regardé les figs dispos, et dans le mesure ou Hordes ne sera pas mis à jour avant un certain temps (MKII), je me suis décidé pour les mercenaires. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Le top c'est que y'a deux starters dispos... et bien sur, je sais pas lequel choisir!


J'aime bien la fig de Magnus, mais d'un autre coté les jacks nain ils ont la classe.


Qu'est ce que vous recommandez pour un débutant (habitué des jeux de figs cependant)? Sachant qu'au début on va surement jouer avec les starters uniquement et que même si j'agrandis ensuite l'armée, je compte pas dépasser les 35pts/500pts.


Merci d'avance pour vos conseils!

Salut,


Disons que les mercenaires ne sont pas réputés pour leurs résultats mirobolants en stand-alone, quel que soit le caster, la faute à un coût suboptimal destiné à les équilibrer quelle que soit la faction qui les emploie . Ceci étant dit, le choix de troupe sera plus important pour Magnus que pour Gorten, mais les nains ont la vraie classe américaine. Je dirais que Magnus est moins frustrant pour le débutant car sa carac de FOC est dans la moyenne (6), par rapport à Gorten qui galère dans tous les secteurs de jeu avec son 5.


Pour le reste, et surtout du spécifique à MkII, je t'invite à poster sur battle-group.com pour avoir des avis de joueurs mercenaires.


Zoro


Je comprends bien ce probleme du cout suboptimal, mais ça ne me fait pas peur :o)


J'ai jeté un oeil au forum BG et au forum international PP. Mais dans cette jungle forumiste c'est pas facile de se faire une idée.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Commencer Avec La Legion D'everblight Hectorkemada 3 3,235 09-07-2009, 19:04
Dernier message: Flogus