Commencer Avec La Legion D'everblight

3 réponses, 3256 vues


Bonjour,


Ayant ressemant décidé de me mettre à horde j'aurais aimé avoir vos avis sur la liste que je compte monté.


Thagrosh 74pts


1 Carnivean 124 pts


1 Angelus 129 pts


4 Shredders 92 pts


1 Shepherd 18 pts


1 Forsaken 26 pts


1 Scather Crew 27pts


Total: 490pts


2 heavy warbeast pour cogner avec Thagrosh pas loin,


4 lesser pour harceler, le shepherd et Forsaken avec pour gérer l'excédant de fury,


1 unit pour completer les points.


N'ayant pas encore fait beaucoup de partie, j'ai du mal à me rendre compte si ça peut tourner convenablement ou si le nombre de warbeast peut me poser un problème niveau fury.


J'avais penser enlever les Shredders pour mettre 2 Raek ou bien des swordmens et incubi.


Qu'en pensez vous? merci.


Pleins d warbeasts avec Thagrosh, c'est le grand classique.


PAr contre, il faudra faire gaffe aux débordements de Furie. Là, c'est vraiment limite. Soit tu en laisses sur les grosses bestioles (mais tu ne pourras pas utiliser leur plein potentiel), soit tu en laisses sur les Voraces (avec le risque qu'ils se bouffent entre eux).


Il faudra aussi faire attention à ne pas envoyer l'Angelus trop seul devant.


Quant à la catapulte, laisse là dans sa boite. Elle est jolie, mais à moins de jouer un scénario où Everblight soit rester défendre une position, elle ne sert à rien car elle reste à la traine.


Remplace la catapulte et un Vorace par 2 archers ou 6 épéistes, ça te sera sûrement plus utile AMHA.


J'enlève la catapulte, les Shredders et le Shepherd pour rentrer d'autre warbeast ce qui donne:


Thagrosh 74pts


1 Carnivean 124 pts


1 Angelus 129 pts


1 Raek 66pts


1 Seraph 80pts


1 Forsaken 26 pts


Total: 499pts


Après je sais pas si le peut de figurine sur la table est tactiquement viable, mais au moins je joue des beast qui me plaise.


Heureux de voir que tu joues des warbeasts qui te plaisent. Parce que le Raek, tu as vraiment intérêt à l'aimer vu ce qu'il fait (ou plutôt ce qu'il ne fait pas) !


Et les Voraces, en garder au moins un c'est bien pour son animus.


Niveau gestion de la furie, à moins de prendre un paquet de Voraces, j'aime jouer avec un total de furie de mes warbeasts plus ou moins égal à 150% de la furie de mon warlock (sachant que je prends quasi systématiquement un Forsaken).


Donc pour Thagrosh, je ne dépasse pas les 10-11, et là, tu es à 14 : il y a une warbeast de trop.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Commencer Wm Avec Les Mercenaires. Repone 2 2,933 22-06-2009, 18:34
Dernier message: Repone
  Rapport De Bataille : Cygnar Contre Everblight SHWTD 0 2,169 13-10-2007, 01:13
Dernier message: SHWTD
  Rapport De Bataille : Cygnar Vs Everblight SHWTD 5 3,378 28-09-2007, 19:45
Dernier message: Léodagan