[no Frontiers] Présentation Du Jeu

1 réponses, 2952 vues


Bonjour,


après des mois de travail et avec l'aide de Kreil, la traduction française version 0.3 de No Frontiers viens de sortir!


Alors No Frontiers c'est quoi? Réalisé par l'équipe de Wargamers Unlimited, réalisateur du magnifique wargame No Limits, c'est un wargame spatial gratuit qui tel battlefleet gothic vous permet de jouer des vaisseaux spatiaux provenant de tout univers existant ou à venir via son système de création de vaisseaux. Vous pouvez à deux ou à plusieurs revivre les scènes spatiales de vos films de science-fiction; star wars, battlestar galactica, star trek et j'en passe!


J'ai traduit de l'anglais une présentation de No Frontiers: http://ladropzone.free.fr/index.php?option...=62〈=fr


Je reste toutefois disponible pour répondre à vos questions sur le jeu.


En attendant, vous pouvez dès à présent savourer la traduction en la téléchargeant ici: http://ladropzone.free.fr/index.php?option...=66〈=fr


La encore, si vous souhaitez rejoindre le mouvement, je suis disponible par PM ou sur un forum s'appelant L'alliance des Wargamers.


Je possède actuellement une flotte pour battlestar galactica et une flotte impériale et rebelle de l'univers de star wars. Après quelques parties tests, je dois avouer que ce jeu me passionne et reste rapide. Le jeu, bien qu'en version 0.3 (donc il reste encore pas mal de choses à apporter) couvre la plupart des aspects que l'on attends dans un Wargame spatial.


Je reste à votre entière disposition pour en discuter plus longuement


Enjoy!!


Salut! j'ai acheté des vaisseaux sur Brigademodels.com, est-ce que ça convient pour jouer à ton jeu parceque j'avoue que leur système (celui de Brigade) ne me plaît pas trop car avec des hexagones sur la table et je n'aime pas trop. Sinon je débute complètement dans le jeu de bataille spatiale, est-ce que le système de règles que tu proposes est compliqué pour un débutant ou pas. Sinon pourrais-tu me conseiller stp?


PS : super boulot de traduction, bravo