[40k]dingboyz Orks

2 réponses, 2867 vues

Alors voili voilu, ayant relu le profil du bizarboy(Prochain achat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] ), j'ai décidé de me créer le profil de leur garde du corps:Les dingboyz.

Choix:Elite.

Escouade:5-10 dingboyz, 1 bizarboy(Voir codex ork)

Type:Infantrie.

Pts:5 par figurine, + bizarboy.

Description:

Les Dingboyz sont les orks les plus fous de la galaxie.Leur état mental est si bas qu'ils sont assez faible au combat, étant donné que leur donner des armes seraient éxtremement dangereux.Mais les orks s'en fichent, et les dingboyz sont envoyés au combat, et sont attirés par les Bizarboy, c'est même les seuls qui osent les approcher! Malgré leur folie, les dingboyz sont particulièrement dangereux, car que faire face a un gars qui peut vous faire un câlin alors que vous le braquez avec votre fusil?

CC:3

CT:2

F:3

E:3

PV:1

I:1

A:1

CD:6*

Svg:6+

Armes:Automatik' et diverses armes de corps a corps allant de l'écureuil volant empaillé a une branche.(compte comme un kikoup')

Options:

Deux dingboyz peuvent devenir un kamikaze pour +30 pts.Il peut remplacer ses armes un flingtronul' gratuitement.(compte comme un pétoir' grot)

Un dingboyz peut remplacer ses armes par un fling' pour +5 points.

Personnage: Le bizarboy de l'escouade peut devenir un Akkro pour +30 points.(voir codex ork)

Règles spéciales:

Kamikaz'!

Un kamikaze mets de l'explosif sur lui pour tout faire sauter une fois prèts de l'ennemi.Lors d'un assaut, un kamikaze peut choisir de se kamikaser.Dans ce cas, la figurine chargée doit subire une touche de force 5 sans PA.Les autres figurines de l'escouade prenne une touche de force 3, si bien sur la figurines fait partie d'une escouade.

Cé koi du dengé?

Les dingboyz ne font pas attention au danger qui rode!Ils réussissent tous les tests de moral qu'ils sont amenés a effectuer

Komplét'men ding'!

Les Dingboyz sont complétements fous! Pour représenter ceci en terme de jeu, lorceu que un dingboy charge, tirez un dé sur le tableau suivant:

1:Le dingboy devient absolument furieux et se mets a s'auto-mutiler!Retirez la figurine.Il compte dans les points de victoiré liés au pertes.

2:Le Dingboy croit voir des missiles tomber du ciel.Il se rue au sol.Cette figurine ne bouge pas.

3-4-5:Le Dingboy est normal.Il charge normalement.

6: Le Dingboy attaque d'une façon particulièrement atroce.Il gagne +1 attaque(Cumullé avec le bonus habituel d'un assaut) et +1 en force pour cet assaut.

Alors?Notez que tous commentaires sont les bienvenus.

(Modification du message : 25-03-2009, 18:35 par PierreLePeintre.)

En fait les dingboyz sont attirés par les bizarboyz mais n'en sont surtout pas les gardes du corps. Gross malheur ! Le garde du corps (minder) est censé garder la tête sur les épaules pour empêcher le bizarboy de s'enfuir, pour l'amener oùsque le boss le demande et pour le pointer dans la bonne direction.

Un dingboy qui fait n'importe quoi par définition ne fera pas un bon garde de le corps.

Du point de vue de le flouffe, mieux vaudrait en faire une unité indépendante. Quitte à lui donner une option dans ses mouvements erratiques oùsqu'il se déplace vers le bizarboy le plus proche parce que ça lui parle dedans la tête.

Autre chose aussi, je n'ai pas tout lu mais j'ai au moins relevé celle là : en quoi une course atroce donne des bonifications au close ? Gaffe au sens de les phrases.

le squat

bon courage

Mon frère m'a dit que c'était leur garde du corps.Il vas...PAYER^^

Par contre une unité indépendante bof... Moi sa me ferait marrer de voit 5 gars: un qui a vu des missiles, un qui s'auto mutile...

Enfin des conneries dans tous les sens je trouverais sa marrant.

j'ai modifié le profil!