[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus

211 réponses, 61648 vues


Faut voir aussi que d'une façon générale - j'ai l'impression qu'on en revient un peu cela dit - les teintes désaturées, sales, usées ont la part belle sur la peinture de pitous.

Bon après y a des frapadingues qui peignent leurs figs avec des schémas qui pètent, mais c'est pas forcément la norme.

Ah, et puis aussi j'ai peint mes orks en me disant que ça serait l'armée que j'utiliserais pour aller en club, pour faire des initiations, etc. Et le côté "super vernis" de la lasure était un autre argument de poids dans le choix de la méthode.


Citation :j'ai l'impression qu'on en revient un peu cela dit
+1 !

Citation :Ah, et puis aussi j'ai peint mes orks en me disant que ça serait l'armée que j'utiliserais pour aller en club, pour faire des initiations, etc. Et le côté "super vernis" de la lasure était un autre argument de poids dans le choix de la méthode.
C'est clair que non seulement tu évites la partie "je vernis mes figurines" qui prend du temps .... mais aussi de l'argent ! Une fois encore dans le thème "rapide et pratique" ça se pose là.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,370 205,322 Il y a 8 heures
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,938 Aujourd’hui, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,656 Aujourd’hui, 00:37
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 378 57,916 Aujourd’hui, 00:35
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 991 189,852 Aujourd’hui, 00:30
Dernier message: jojogeo