Démos Au Jfj

6 réponses, 3381 vues

Ce week end il y aura, outre la table de jungle habituelle ramenée du Mesnil par SebVoinot, une table atmosphérique très vulgaire.

[Image: jfjmontage1.jpg]

Le scénario de démo principal sera basé sur celui d'initiation du wiki (et en cours de traduc par Perno).

La première partie de playtesting a été digne des plus grands rapports bidons Thorpe/Chambers.

Quel bon jeu de con, tout de même.

Sylvain, ton génie m'émerveille chaque jour un peu plus.

Que dire si de plus si ce n'est que de chaudement vous recommander de venir nous voir.

D'ailleurs je termine un peu à l'arrache (c'est comme ça que c'est bon) du bon zorgl et zombie pour les JFJ :

Du zorgl pour le Vietnam où il fait humide :

[Image: zorgls.jpg]

Du zombie pour la table à putes :

[Image: golgozombies.jpg]

(Modification du message : 15-01-2009, 01:00 par pkp.)

Trop de la balle, man, t'es un chef!

Bon, pour éviter de monoligner: j'ai mes 4 prochains greens d'entamés. Bon, on y est pas encore, mais on a commencé.

Au programme, tatane dans la gueule et nunchaku - je me demande d'ailleurs comment je vais bien pouvoir les faire, ces putains de nunchakus. C'est con, c'est l'élément central du concept: les nunchakus.

Citation :D'ailleurs je termine un peu à l'arrache (c'est comme ça que c'est bon)

Mouais. S'il y a une autre méthode, je suis preneur.

Je viens juste de finir mes Mushroom Men from Outer Space (des Agaryx de chez Hasslefree) pour ma démo de Mutants and Death Ray Guns. J'ai encore 6 héros à peindre (pas gagné) et une faction Alkemy à finir pour ce week-end...

J'ai de l'espoir mais ça va être chaud.

Je me réponds à moi-même pour vous dire que j'avais finalement pu peindre les 4 héros qui auront la lourde tâche de sauver le monde des hommes-champignons.

OK, c'est pour un autre jeu mais j'ai pas assez de matos pour ouvrir le sujet dans l'autre sous-forum. Me manque des photos et un peu de mise en ligne...

En attendant :

[Image: img4971139bd8100.jpg]

perno

pis c'est moi l'modo de toute façon...

[Image: 34836902.jpg]

[Image: 34836908.jpg]

[Image: 34882415.jpg]

De précieux artefacts ont été retrouvés...

[Image: JFJ5.jpg]

et beaucoup de ssss..... jeunes femmes ont été sauvées - tantôt par les troupes d'élite du bien

[Image: JFJ16.jpg]

Tantôt par Renato Ramirez (prix de la figue qui a eu le plus de cul quel que soit le joueur)

[Image: JFJ21.jpg]

Moi j'alignais cette combo grosbill

[Image: JFJ13.jpg]

qui m'a d'ailleurs permis de m'emparer du saint gode en bronze et d'aller me commander un whisky avec une voix virile.

[Image: JFJ3.jpg]

Par contre, la force d'invasion de l'alpha zorgl s'est, cruelle ironie, faite exterminer par d'autres zorgls, contrôlés mentalement par le banana tyrant.

[Image: JFJ9.jpg]

et pour finir piteusement, il s'est fait tronçonner la gueule par le Maniac Nerd de Sebrom.

[Image: JFJ18.jpg]