Règles du forum Orks

3 réponses, 2898 vues


Bonjour à tous !

Je crée aujourd'hui ce topic pour vous donner les grandes lignes d'organisation de ce forum. Il nous permettra d'échanger de manière logique et cohérente.

1) Comme tous les forums de Warmania, le forum Orks est soumis à la Charte du forum

2) Poster un topic sur le forum Orks :

- Titre : Il n'est pas nécessaire de mettre un tag "Orks". Nous sommes sur le forum Orks, on se doute que vous postez des listes d'Orks. En revanche, indiquez le nombre de points de votre liste et si possible, essayez de mettre un titre attractif.

- Sujet : Utilisez Army Creator ou ALN 40K (en cas de besoin pour l'inscription, envoyez un MP à Reldan) pour poster vos listes, cela facilitera la lecture. Veuillez indiquer quel type de détachement vous suivez (Formation Warband ? Détachement interarmes ? Détachement de Hordes Orks ? Autres ?). Veuillez expliquer votre liste, nous ne sommes pas dans le secret de votre cerveau, plus vous expliquerez, plus vous détaillerez, et meilleur seront nos conseils ! Si possible utilisez la fonction "Suivre ce sujet" lorsque vous créez un topic. Cela vous permettra d'être au courant quand quelqu'un vous répond.

3) Répondre à un topic : Sachez que tout avis est le bienvenue dès lors qu'il est argumenté. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec d'autres personnes, mais il vous faut soutenir vos propos, poliment, merci bien.

Enfin, si vous avez besoin de poser une question sur une unité en particulier, utilisez sa Fiche Tactica. Vous retrouverez toutes les fiches sur le Tactica Orks du forum

(Modification du message : 20-02-2015, 19:00 par Lucius Forge 1.)
Je suis d'accord sauf pour ArmyCreator, ALN 40K est mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je vais tester et l'ajouter ^^

Le souci c'est ça avec ALN :

Cette application est privée, vous devez recevoir une invitation pour vous y inscrire.

C'est bien dommage quand même. Je peux pas tester :'(

(Modification du message : 27-01-2015, 17:15 par Lucius Forge 1.)
Modification du topic pour intégrer ALN 40K