Ceux Dont Même Les Marines Ont Peur ...

9 réponses, 5819 vues

L'univers est vaste , et remplis de créatures de cauchemar .

Il en est cependant une surpassant toutes les autres : oubliez ce que l'on vous a dit , la premiére compagnie ultramarine n'a jamais croisé de tyrannides , les mythes space wolfs sont bien réels , il y a une raison pour que les dieux du chaos se planquent dans le warp ,le nightbringer s'est pas réenfermé tout seul , le QG de l'inquisition n'en a plus pour longtemps , , car ILS arrivent : les pingouins ...

Un pingouin banal : Points - spécial / 750 si vous décidez d'ignorer la régle " Rôôôh le joli pingouin !!!" et qu'il est recruté normalement .

M : 2

CC : 2

CT : 6

F : 9

E : 8

PV : 3

I : 0

A : 3

CD : 10

Equipement : 2 pattes , des plumes , et un bec a faire pleurer un space marine .

Régles spéciales :

Banquise :

Un pingouin ne peut être joué que sur un terrain hivernal , autrement il en a rien a faire de ce coin paumé .

Rôôôh le gentil pingouin !!! :

Un pingouin ne peut être enrôlé dans une armée de façon classique . S'il participe a une bataille , c'est qu'il passait par là par hasard .

Le pingouin commence la partie au centre de la table , et nul ne contrôle le pingouin , car aucun mortel ne saurait lui donner d'ordres .

En revanche , les pingouins aiment le thon , et s'ils en sentent le doux fumet , dieu ait pitié de ceux se mettant en travers de leur chemin .

Avant le début de chaque tour , le général de chaque armée peut envoyer un thon sur le champs de bataille , pour que le pingouin se dirige vers l'adversaire plutôt que vers lui , et a une distance égale a sa Force * 1D6 .

Pour la partie , chaque armée dispose d'un nombre de thons égal a son nombre de troupes + 1D3 , et le général peut sacrifier son tour pour générer 1D3 thons supplémentaires ( il passe son tour a pêcher pour sauver ses troupes ) .

Pour envoyer un thon , déterminez la distance de tir maximale ( force du général * 1D6 , placez un marqueur thon , puis faites le dévier comme un tir d'artillerie normal ) . Il est bien sur possible d'envoyer plusieurs thons dans le tour , et au même endroit ( c'est même conseillé !! ) .

Si le thon atterit sur une unité quelquonque , jetez un dés , sur un résultat de 4+ l'unité piétine le thon . Si un tel drame devait se produire , le pingouin passe le tour suivant a pleurer , puis a partir du tour suivant il sera contrôlé par l'armé n'ayant pas écrasé le thon , si ce n'est qu'il devra se diriger et porter toutes ses attaques sur l'unité l'ayant offensé .

Si rien de tel n'arrive , déterminez ou se situe la plus grosse concentration de thon sur la table , et déterminez quelles sont les unités a moins de 6 pcs de l'amas de thon , le pingouin est contrôlé par l'armé ayant le moins d'unités a porté , et le pingouin n'attaquera que les unités adverses proches du tas de thon lesquelles n'ont plus qu'à défendre leur vie !!

Plumes de pingouin :

Rien n'est plus résistant qu'une plume de pingouin .

Le pingouin possède une sauvegarde invulnérable a 2+ . En cas de succés , l'attaque est retournée contre l'agresseur ( ou son unité 'il s'agit d'un tir ) .

Bec de pingouin :

Même un titan ne se releverait pas après un tel coup de bec .

Toutes les attaques portées par le pingouin blessent automatiquement sans sauvegarde d'aucune sorte , et causent de morts instantanés .

Contre les véhicules , un pingouin jette 3D6 de pénétration de blindage .

Boule de neige !! :

Le pingouin serait bien moins dangereux , s'il n'avait pas la fâcheuse tendance a envoyer des boules de neige .

Une boule de neige a le profil suivant :

Porté : 24 pcs

Force : blesse toujours sur 2+

PA : 1

Assaut 2

Vol :

Si on devait attendre que la bête arrive de sa démarche pataude , beh ça serait déjà moins terrifiant .

Le pingouin peut quitter un corps à corps comme s'il se déplaçait normalement .

Glissade :

Le pingouin peut se lancer dans une grande glissade sur le ventre en avant .

Le pingouin avance devant lui en ligne droite de 6D6 pcs , toutes les figurines sur la trajectoire subissent une touche F5 PA2 .

Tout petit :

Et ça le frustre !! Le pingouin est tout petit , les tirs le visant ont donc une pénalité de -1 pour toucher .

Sans peur .

Terrifiant : Avant de pouvoir lancer un assaut sur un tel monstre , une unité doit réussir un test de commandement avec un malus de -4 .

Les unités sans peur ne peuvent le charger , elles se retrouvent tétanisées devant cette monstruosité dépassant leur entendement .

Chute :

Lorsque le pingouin est attaqué au corps a corps , lancez un dé , sur un résultat de 1 ou 2 , le pingouin se casse la figure , et l'attaque passe au dessus de lui , sans aucun effet .

Pouvoirs psychiques :

Lancez un dé au début de chaque tour pour savoir de quel pouvoir le pingouin dispose ce tour ci .

1-2 Toucher de glace :

D'un coup de patte remontant rotatif , le pingouin congèle sur place l'individu le perturbant dans son repas .

Une figurine en contact avec le pingouin meure , quelles que soit ses équipements ou capacités spéciales . Laissez là sur le terrain , c'est un élément de décors infranchissable et bloquant les lignes de vue .

3-4-5 Tempête de glace :

L'unité adverse visée perd son prochain tour .

6 Bonhomme de neige :

Le pingouin s'emmerde et commence a faire un bonhomme de neige , ce qui n'a absolument aucun effet .

Et voilà mesdames et messieurs , ce destructeur qui sillone la galaxie : le pingouin !!!!

N'hésitez plus a jouer sur des terrains polaires !!

(Modification du message : 12-11-2008, 00:11 par le pingouin masqué.)

Ok, voilà le plan: on recrute autant de broadsides que possible (dieu sait comme je m'en méfie de ces trucs) et on zigouille cette saloperie de bestiole avant qu'elle ne nous attaque.

Non, sincèrement, c'est la créature la plus terrifiante dont j'ai jamais entendu parler. Même si Calgar, Abbadon, les six seigneur phénix, Kharn le félon et Gazkhull (et toutes les brutes de CàC de la galaxie d'ailleurs) s'unissaient, ils n'auraient pas la moindre chance (tremblons mortels, tremblons et préparons nos doudounes). 500pts par contre si on le recrute, c'est vraiment cadeau. Pas moins de 750pts, car le pingouin est synonyme de sauveur (ou tueur ultime en fonction des points de vue) pour l'armée qui réussit à avoir suffisamment de thon pour l'amadouer (et dieu sait si on peut en trouver sur toutes les planètes glaciales). Et à propos de cette histoire de générer des thons, c'est pas logique d'en générer 1D3 en un tour, vu le temps qu'il faut pour pécher <b>un</b> poisson.

C'est pour représenter l'armée qui pioche dans ses réserves de nourritures pour lutter contre la Mort a Plume !!

Pour les points , ça peut se faire ,après tout y vaut bien un warhound !!

J'étais mort de rire en lisant le profil!

Par contre je verrais effectivement 750 pts pour ce bougre, c'est l'empereur immortel ton truc... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Par contre le pingouin qui s'emmerde ne ferait pas un bonhomme de neige, je verrais bien une règle pour le voir faire un gros dodo...

Sinon bon profil, je proposerais a mes potes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Téclis, pour le thon, c'est mal barré, ça pousse dans les mers chaudes^^

Citation :Téclis, pour le thon, c'est mal barré, ça pousse dans les mers chaudes^^

Aux dernières nouvelles, les thons ne sont pas des plantes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . Et puis on pourrait dire que ce que les pingouins aiment c'est le saumon, les sardines, les anchois. Bref, la mer regorge de nombreuses variétés de poissons, et il existe certainement des variétés extraterrestres de poissons que l'on n'a pas encore imaginés, mais dont les pingouins seraient très friands (ou pas).

Magnifique \o/

J'ai hâte d'y envoyer mes régiments aéroportés de gardes \o/

Faucons Vs Pingouin

Citation :6 Bonhomme de neige :
Le pingouin s'emmerde et commence a faire un bonhomme de neige , ce qui n'a absolument aucun effet .

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Citation :oubliez ce que l'on vous a dit , la premiére compagnie ultramarine n'a jamais croisé de tyrannides , les mythes space wolfs sont bien réels , il y a une raison pour que les dieux du chaos se planquent dans le warp ,le nightbringer s'est pas réenfermé tout seul , le QG de l'inquisition n'en a plus pour longtemps

j'adore le début ^^

si tu soumets l'idée a GW et qu'il nous sorte une fig.........j'achète ;)

j'ai trouvé c'est l'incarnation de chuk norris

désolé pour ce monoligne très constructif

<b>Mod ON</b>

Et moi je trouve que ça ressemble à du déterrage non constructif.

On ferme.