" Ork Stupide ", Le Roi Des "zandouilles"

5 réponses, 4809 vues

Alors voici le big boss de mon futur culte d'la vitesse:Les ...

<b>Biiiiiip..</b>

<b>Truk muche</b> est un big boss qui essaie de coloniser Catachan avec un seul but:se ravitailler en <b>Rien du tout.</b>En effet,<b>Zap, vous voyez que ça marche, le SaK.</b> , et tout cela sur sa moto de guerre favorite.<b>Boiiing </b>est le cauchemar des boyz qui <b>sont plus intelligents que leur boss, ça, c'est sur</b>, car il en<b> Zap </b>tellement qu'il peut vous tuer en moins d'une minute grâce a son haleine! Mais c'est aussi un pilote d'exception,qui conduit la moto comme <b>une nouille</b>...

<b>140 points</b>

CC:5

CT:2

F:5

E:6

PV:3

A:4

CD:9

I:4

SVG:4+

<b>Composition:1(unique)</b>

Type:Moto

<b>Équipement:</b>

-Moto de guerre

-Gros fling' jumelés

-Kikoup'

<b>Règles spéciales:</b>

<i>Cancer</i> <b>Nul</b> possède la règle nuage de fumée des Motards.

<i>Grot' ,passe <b>la serpillère</b></i> Au début de n'importe quelle phase de mouvement,<b>Trucmuche</b> peut être <b>complétement stupide</b>. A chaque PS de déplacement,une figurine qui se trouve a moins de 3 PS de rien subit une touche de force de 3 ,cela représente la fumée toxique qui provoque <b>un tabagisme passif et emmerde le monde.</b> Le cancer dure 2 tours, après, il meurt stupidement .

<i>Biiiip!</i> Si utilise 5 fois la règle spéciale décrite ci dessus, il tombe mort. <i></i>

Grot' Si ...ben en fait, rien.

Sur un résultat de 1,2,3 ou 4, le grot' peut être représenté par un pion spécial,et voir P.31 du Codex ork , "Figurines décoratives"

<b>Options:</b>

Beurk:.........................................................- 10 ans de vie

Votre avis?

<b>Nul, ça va, ça, comme avis ?</b>

(Modification du message : 26-05-2009, 10:32 par Carnassire.)

Ben moi ca me parait pas mal mais un ork a court de<b> Biiiiip </b> se mutilera pas il tuera le premier adversaire ou alliés a sa portée je propose donc que s'il est dans une unités il donne 1d6 touches de force 5 aux autres boys de son unité si il n'a pas d'unites avec lui il <b>doit</b> lancer un assaut sur l'ennemi le plus proche.

Aussi l'initiative n'est pas marqué...

A part ca au niveau point ca va

(Modification du message : 26-05-2009, 10:19 par Carnassire.)

pourquoi initiative 2 ?

un big boss normal a initiative 4 donc tant que c'est pas un boys il n'aura pas I 2 peut etre minimum 3

<b>Poubelle.</b>
(Modification du message : 26-05-2009, 10:18 par Carnassire.)

<b>Ziiiiiiiip, l'horreur sans nom. </b>

L'orthographe n'est pas une option non obligatoire, ici.

(Modification du message : 26-05-2009, 10:18 par Carnassire.)

Bonjour,

<b>dites, c'est quoi, ce post ? </b>

Je l'avais zappé, visiblement, mais on va vite revenir dans les chemins de la juste droiture...

Alors, premièrement, ici, c'est un forum de figurines, pas un forum de vendeurs de ces fihues saletés avec ou sans papier, avec ou sans filtre dont tout le monde devrait connaitre les méfaits, plus que de commencer "pour faire grand et cool".

Donc, ne vous étonnez pas des modifications apportées par moi même.

De plus, les réponses doivent être lisibles... pas les horreurs déposées ici plus que dans une poubelle, parce que c'est plus près.

Ah, oui, on ferme, hein....