[création] Le Leman Russ Lourd Xv-7

2 réponses, 2836 vues

Bonjour hier un ami de la famille m'a donné un panther type G de la ww2, alors ou est le probléme me diriez vous , bah c'est qu'en je l'ai mis a coté des autres leman (seulemant le chassi du panther) il était vachement long aussi long que le baneblade donc je voudrais savoir si ce panther peut compter comme un baneblade ( avec de la conversion)?

J'attends vos réponses.

La réponse est simple : vois avec tes adversaires. Ou si tu veux faire du tournoué, fais ça avec l'orga.

Ca dépendra de l'ouverture des gens avec qui tu vas jouer et de la qualité de conversion de ta gurine. Bref, faudra simplement voir avec les gens en face au coup par coup s'il le faut. Et eventuellement du flouffe que tu foutras dessus.

Par exemple, le fait de l'appeler LRuss lourd xv7 n'est pas flouffe, les imperiaux n'ont qu'une technologie basée sur les STC : un char sur un chassis différent est un autre STC, donc il n'a pas de raison de porter le même nom ou d'être une évolution du modèle plus petit. De la même manière, les évolutions sont liées à des différences de production entre mondes-forges et pas sur de multiples évolutions avec des numéros de code pour chaque. Bref, faudra faire des efforts de flouffe/conversion pour que les gens de bon goût veuille bien de ta maquette.

le squat

En revanche, j'aimerai savoir oùsque tu as vu que les LRuss avaient un chassis de panther.

(Modification du message : 26-10-2008, 18:55 par la queue en airain.)
Pour le chassi c'est celui du panther et pas celui du leman russ li y aura surement de la conversion ( c'est bien d'etre en vacances) a partir de lema russ, de ma boite a rabiots et des trucs basique changement au niveau de la tourelle et peut meme des piéce de baneblade (le hellamer).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [règle Maison]leman Russ Tau Guest 3 3,511 11-03-2009, 20:03
Dernier message: Heaver