Faudra ptet scinder, oui. Patron?
Citation :L'idée n'est pas de faire des gus suréquipés. Les rebelles sont plutôt des crève-la-dalle (les armures des renégats humains représentent surtout des armures du Chaos).
Oh l'idée n'est pas tant de faire des gus suréquipés que de prévoir toutes les possibilités (et de permettre aux gens de jouer avec des gammes de gurines à con, genre pig-iron, les gurines sont jolies mais trop équippées pour estre jouées avec les listes v2 et c'est con même si perso j'en ai pas... encore).
Le truc c'est que je ne suis pas d'accord avec toi : tous les gens à part des forces régulières de l'Imperium ne sont pas des creve-la-faim. On peut trouver des mercos, des GI/FDP fraichement rebellés, un mini-empire indépendant de deux ou trois systèmes avec ses forces régulières bien équipées, des troupes d'élite accompagnant un RT...
Tout ça, ce sont des gens qui peuvent avoir des troupes de vétérans, des troupes d'assaut/des sapeurs avec de l'arme spéciale ou des équipes d'armes lourdes. Ya pas de raison.
Du coup pourquoi pas ne pas proposer ce genre de possibilités? Voire à la rigueur, faire une liste à part de gens mieux équipés ou, comme tu dis, surcoter ces escouades d'élite pour représenter la rareté de telles configurations.
Après, c'est pas la mort à mettre en place : une escouade de 5-10 gens avec compétence de vet' en option (vétérans), une escouade de 10-20 gens avec 2-4 armes lourdes (soutien) et une escouade de 5-15 gens avec 2-3 armes spéciales et option pour une armure plusse mieux (assaut/sapeurs). En payant les gaziers un ou deux points de plus pour représenter le fait qu'ils sont l'élite des grouillots.
Qu'en penses-tu?
Citation :Je n'aime pas trop la table de mutations des culteux du dex Chaos V2. C'est vraiment une pauvre table de merdre à coté de celle de StD.
C'est sur que c'est pas énorme et plutôt moyen, mais c'est mieux que rien et plus gai qu'un simple count-as des cartes d'équipement. Mais là c'est parce que j'aime ce qui est bordélique, c'est vrai.
le squat
porc de fer