Les vieux jouent à la v8

52 réponses, 12579 vues



Car dans le futur lointain où il n'y a que la guerre, les vieux aussi sont sans repos.




En effet fortement motivés par la v8, tout arrive, nous décidâmes de nous rencontrer ce samedi pour une petite boucherie en bonne et due forme.




 




Qui ?




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/52-goulven/?do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/profile/52-goulven/">@Goulven</a> et moi même. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/?do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a> organisant son anniversaire à la Fistinière, il ne sera pas là.




 




Quand ?




 




Le samedi 20 janvier, aussi connu sous le nom de "Pink Saturday", le samedi le plus chic de l'année.




 




Comment ? 




 




Nous allons jouer ente 50 et 60 points de puissance (car on a la flemme de compter avec les vrais points), les horribles Orks contre mes sublimes Slaaneshi.




Tout sera peint et c'est ici que nous posterons la bataille à venir ! 




 




Pourquoi ?




 




Rien ne va plus pour le seigneur Ork Goulven.




Après sa dérouillée contre l'abject seigneur de la Peste Pestilus, la horde Orks pensait avoir trouvé une petite planète sympathique sur laquelle ils pourraient se refaire. Pas de trace de tyranides, de Space Marines, encore moins d'abominations de Nurgle... et il y avait même des zoms bien tendres à fracasser ! 




 




C'était trop beau pour être vrai.




"Lé Meks, on vah se refer !" déclarait le BigBoss.




 




Malheureusement, à peine la première botte posée sur la planète, les orks remarquèrent que les vaches de la planète étaient "bizarres".




Elles étaient roses, sentaient la rosée du matin et avaient des pinces à la place des pattes.




 




"Cé Louch Boss !"




 




Dans un couinement de plaisir la horde de cultistes sortit de sa cachette pour se lancer à l'attaque !! 




 




La suite à venir samedi ! 




 




 




 



Vous faites évidemment comme vous voulez, mais les points de puissance ça amène énormément de déséquilibre. J'adhérais au truc avant de tester et là, pif pouf, j'ai vite déchanté.



Oui je m'en doute ! Mais on verra ça sera l'occasion ! 




C'est histoire de mettre le pieds à l'étrier rapidement, la partie test quoi.


(Modification du message : 17-01-2018, 13:55 par slaanesh_child.)


Osef.




 




On veut juste tester les règles en buvant de la bière.




 




Et y a son prénom gravé sous les pieds de mon squiggoth.



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_20180107_181956.thumb.jpg.4595e53e19a57ab20cdae1a772fdce02.jpg[/img]

Je ne faisais que vous rapporter un retour d'expérience.


Citation :
Il y a 20 heures, L`Eternel a dit :




Je ne faisais que vous rapporter un retour d'expérience.




 




Non non mais c'est très bien, justement on va voir. Je suis habitué aux points "classiques", là c'est une première.



pour avoir testé le PL en tournois, c'est surtout les unités avec le grosses options d"armes qui posent problème (comme remplacer une petite arme contre un canon laser jumelé sans cout supplementaire). si vous jouez ork/démon ça devrait pas être trop méchant je pense au niveau désequilibre parce que peu d'options d'arme. vous nous raconterez :)


El-gringo : remplacer 10 boyz par 30 avec Nob pince c'est pas rien non plus ... Remplacer 3 meganobz par 9 idem ...



Je pense que pour des gens comme nous qui jouons ce que nous avons sous la main et qui sommes prêts à sacrifier un peu de bourrinisme pour accentuer le plaisir de jouer, ça va passer crème.




 




Entre vils optimisateurs ça doit être atroce. Mais entre optimisateurs, c'est toujours atroce de toutes façons.



C'est vrai que les gens de bonne compagnie évite 90% des soucis que posent 40k en général :D