[aide][wbattle] Peindre Bel'akor

4 réponses, 9818 vues


Salut a tous .


Etant novice en peinture , j'aimerais des conseils pour peindre Bel'Akor, une figurine que j'adore et que je n'aimerais pas gacher ...


Je compte le jouer en prince démon universel pour Warhammer 40.000 et le peindre ainsi :


http://www.bishco-post.com/Pics/warhammer/...n/Belakor_1.jpg


J'ai touvé ceci , mais ce n'est pas les mêmes couleurs ...


http://forum.warhammer-forum.com/index.php...w=&st=&


Quelles sont les couleurs utilisées sur celui du premier lien ? il y a bien du Chaos Black, du bleached Bone , du codex Grey (? ?) ... mais les autres, je ne voit vraiment pas ...


Bref, comment VOUS feriez-vous pour le peindre ainsi ? ( Vernis et tout le reste compris) .


Cela m'aiderais beaucoup ;-)


Merci .


Désolé du double post, mais étant joueur a petit budget , je ne peux pas faire de commandes toutes les semaines, et mon anniversaire est l'occasion d'en faire une ...


J'ai donc besoin de réponses a ma question, ce serais trés sympa , afin que je sache si j'ai tout ce qu'il faut pour peindre Bel'Akor ...


SVP .


Merci d'avance, et encore désolé du double-post , mais ce topic n'avance pas trop ...


Je ne suis pas un pro, mais j'imagine que niveau peinture il te faudra :


-Chaos Black


-Codex Grey


-Fortress Grey


-Skull White


-Bestial Brown


-(Scorched Brown)


-Snakebite Leather


-(Bleached Bone)


-Boltgun Metal


-Chainmail


-Mithril Silver


-Shining Gold


-Red Gore


-(Blood Red)


- peut-être un lavis de marron (mais je ne connais pas les nouveaux lavis Citadel).


J'ai peut-être oublié quelque chose et je ne suis pas sûr pour toutes les couleurs mais j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.


Certaines couleurs ne sont pas vraiment nécessaires, mais la plupart devraient te servir, sauf si tu veux simplifier un peu la peinture.


Merci de ta réponse .


J'ai jusqu'a la fin de la semaine pour obtenir d'autres avis, afin de comparer .


Je vais surement un peu simplifier la peinture, n'étant pas très doué pour cela ...


A mon avis, tu devrais le sous-coucher en blanc, puis faire plusieurs lavis de chaos black très dilué (90% eau). Fais attention à ce qu'il n'y apparaisse pas d'auréoles sur ta figurine, sans quoi tu pourrais recommencer.


Pour faire ressortir les ombrages et éclaircissements, repasse une fine couche de blanc avec la bombonne, pas trop, en la mettant juste à 80% au-dessus de la figurine, presque au zénith. Repasse quelques couches de black très dilué. Soit tu continues dans ce sens pour en faire une figurine sombre, soit tu lui donnes quelques teintes, en y mélangeant la couleur que tu souhaites voir sur ta figurine, avec le black. Et ainsi de suite. Crois-moi, les lavis successifs sont une des manières qui donne un des meilleurs résultats. Mais il faut être prudent, quant à la quantité de black tu utilises.


A bientôt^^


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide Pour Peindre Morghur, Le Maître Des Crânes. Guest 2 1,475 12-11-2007, 20:10
Dernier message: Guest