Bonjour
Je voulais savoir si cette liste d'armée est acceptée par un grand nombre de joueurs et j'aimerais aussi avoir des conseils pour monter une telle armée ( niveau modéliste, fluff, règles..)
Pour les motos, est ce que je peux utiliser celles des space marines ou sont elles trop élaborées par des pirates? Sinon je pensais me tourner du côté des anciennes motos de guerre orks qui font plus primitive.
Je voulais que mon capitaine corsaire soit un déchus et utiliser les règles du codex Chaos qui prévoit de les considérer comme un vétéran du chaos mais comment l'adapter à la liste des pirates sans que ça soit bourrin. (Je préfères une armée fun qu'une armée bourrine.)
Je me demandais à propos des armes lourdes des bandes de scavengers, est ce que j'utilise les couts des armes lourdes disponibles pour les batteries pirates car ils ne sont pas présents dans la liste d'équipement?
Pour élaborer cette armée je pensais convertir des figurines de la garde impériale en métal ( V2 bien entendu) mais je suis ouvert aussi à d'autres figurines de l'époque V2 si vous en connaissez qui pourrez s'intégrer.
Voilà je suis ouvert à vos suggestions merci de m'avoir lu.
(Modification du message : 23-04-2009, 19:59 par Flogus.)
Je te remercie pour ta liste d'armée ça va beaucoup m'aider.
Sinon je ne veux pas pinailler mais j'ai une petite question qui me vient en parcourant la liste.
Cela concerne les escouade de renégats qui peuvent enfourcher des motos. Tu renvoies à la fiche de véhicule moto space marine mais n'est ce pas trop sophistiqué pour des pirates ou renégats. Je pense au sujet sur le problème de règle de tir à une main qui a été évoqué un peu plus bas. Les motos space marines possèdent un pilotage auto qui est peu envisageable pour de simple pirate.
Peut être que je cherche trop de réalisme mais je verrais plus le profil des motos orks par exemple. a moins que le seigneur pirate soit un space marine à la limite.
Sinon ta liste est très réussie tu t'es basé sur un document plus ou moins officiel? lol
Bonjour !
Je vous remercie pour vos suggestions.
Ma question ne portait pas sur des tournois mais seulement pour des parties occasionnelles avec certains joueurs V2 que je ne connais pas.
En ce qui concerne les motos, j'essaye d'utiliser une majorité de figurine V2, tout en respectant le fluff V2. Je veux que ça soit réaliste tout en utilisant nos vieilles games de gurines.
Je suis très tenter de faire plusieurs motards à la sauce hokuto no ken ( Ken le survivant).
On a aussi le dex chaos v2 qui les évoque.
Mais c'est du post-95 donc si c'est pour avoir du fluff, c'est raté, yaura que de la merde dedans...
le squat
mesqunain