Où Est Passé Le Seigneur Nécron ?

26 réponses, 9915 vues

Ca y est, je me suis remis à peindre du SM v2, je fantasme sur la remise à jour de mes Space Wolves et de mes Eldars (socle et peinture), je n'oublie pas que j'ai une secte genestealer à monter ... et voilà que je m'intéresse aux Nécrons (AMF, sors de ce corps ! ^^).

J'ai les règles pour les guerriers/scarabées et destroyer issus d'un WD au numéro obscur (merci XXXXXX).

Mais le Seigneur nécron, d'où sort-il ?

<i>MOD SHWTD : Rhôôô, Merci Patato, c'est tellement moins gênant.</i>

EDIT : oups :) ... mais je suis breton, et j'aime les galettes moi !

(Modification du message : 29-04-2008, 23:27 par Flogus.)

Bein... D'un WD aussi. Du même si je ne me trompe.

le squat

serre viable

Tu n'aurais pas le numéro dudit WD ?
white dwarf numéro 46 et 47 pour le seigneur nécron et le destroyer.
Dans ce WD il y a un rapport de batailles Nécrons VS Soeurs de Batailles si je ne m'abuse. Les Nécrons doivent etre assez ennuyeux en V2 non ?

Citation :Les Nécrons doivent etre assez ennuyeux en V2 non ?
Ils n'ont aucun intérêt et font pâle figure à côté des autres factions. Que dalle en troupes, que dalle en matos et que dalle en véhicules. Les listes du Black Codex sont bien plus riches.

Citation :... et voilà que je m'intéresse aux Nécrons (AMF, sors de ce corps ! ^^).
Ah non, ce n'est pas moi. Moi, je suis hétéro d'abord monsieur Flogus.
.

En V2, les nécron n'ont aucun intérêt ni pour le joueur nécron, ni pour son adversaire.

Contre des Eldars, soit les eldars utilisent leurs armes de base et elles sont inutiles, y compris dans les corps à corps et ils ne peuvent rien faire, soit ils utilisent des armes qui ne se basent pas sur l'endurance de la cible et là ce sont les nécrons qui ne peuvent plus rien faire.

oui bien pénible comme armée en v2. Pas cher par contre si je m en souviens.

je me souviens d'une partie chez gw face à mes bloods angels. j'avais utilisé corbulo ( et son graal qui rajoutait plus 1 en force)

pour leur taper dessus.

le gnard était dégouté....

Le seigneur Necron est décrit dans le WD47.

Patatovitch

Je me souviens que le meilleur argument pour faire les nécrons selon le WD est qu'ils sont faciles à peindre....