[rapport De Bataille] La Guerre Des Barbus

1 réponses, 2145 vues

Bonne lecture :

http://pagesperso-orange.fr/taran/v2_rapport_3.htm

Patatovitch

Une belle partie qui confirme que les Squats sont de plus grands buveur de bière que les SW...

Sinon que dire :

* Le coup de malmoune du Lance plasma Lourd qui dévie et atteint mon Razor et le détruit... Je ne l'aurais pas cru, si je ne l'avais pas vu et subis.

* Un garde loup en armure Termi, avec bouclier tempête, cela encaisse pas mal. J'ai arrêté de compter les coup de CL et de LM-AC qu'il a encaissé sans broncher, par contre j'ai croisé les doigts lorsque les tirs de fusils laser le touché...

Au début de la partie, afin de gagner du temps, j'ai remplacer mon prêtre des Runes par un Garde Loup pour diriger mon armée, mais je n'ai pas pensé que mon garde loup et mes chasseurs gris ne pouvaient plus embarqué dans le Razor. Ils ont du traverser la table à pied...

Une partie sympatique qui nécessite une revanche pour laquelle nous aurons le temps (enfin moi) et ainsi éviter les erreurs stupides...

Ma liste détaillée en point :

* Garde Loup en armure terminator comme chef de meute pour les chasseurs gris <b>(91 points)</b>

Marteau tonerre, bouclier tempête et auto-lanceur (grenades aveuglantes)

* Meute de combat de Chasseurs Gris <b>(181 points)</b>

2 épées énergétiques, 1 gantelet énergétique, 2 épées tronçonneuses

* Prêtre de Fer <b>(46 points)</b>

scanner

* Meute de combat de Griffes Sanglantes <b>(190 points)</b>

Réacteurs dorsaux, 2 Gantelets énergétiques, 1 épée tonçonneuse, 1 hache énergétique, 1 épée énergétique

* Land Speeder <b>(145 points)</b>

Turbo propulsion

* Razorback <b>(175 points)</b>

Fulgurant de coque, Blindage renforcé 2, autolanceur (grenades aveuglantes)

* Prédator <b>(140 points)</b>

Autocanon et bolters lourds de flanc, turbo propulsion, blindage renforcé 1, autolanceur (grenades aveuglantes)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [V2] Tenter la percée (Rapport de bataille) Red 5 2,795 06-01-2016, 22:12
Dernier message: Gandahar
  Un super rapport de bataille V2 ! Goulven 8 3,639 12-11-2015, 22:19
Dernier message: Goulven
  Rapport de bataille : Le Rêve du Slann ou le Masque de la Danse sans Fin Patatovitch 9 3,871 30-10-2015, 19:49
Dernier message: Patatovitch
  rapport de bataille chaos vs ork hanscerdeira 6 3,079 06-03-2015, 00:39
Dernier message: Goulven
  [40kV2] Bataille Pour un Portail ... Ze Rapport tuelean 6 3,562 29-10-2013, 21:03
Dernier message: Patatovitch