De La Lecture

13 réponses, 19469 vues


C'est vraie que en règle générale, ceux qui postes ici sont pas trop le type de personne qui, je pense en ont le plus besoins...Bon heureusement ya des exceptions comme bibi, mais sa reste limité. Les vraie boulet sont en générale plutôt des gens sensible à ce qui est visible, et je dois dire que le boulet en question ne verra même pas ce poste...D'où la réponse que notre monde capitaliste : la pub. Faudrait faire la pub de ce genre de chose.


Pour le reste, maintenant que je suis dédouané, je peu faire du HS, presque HS, faux HS et autre HS camouflé (joie!).


Moi je vois pas le fofo comme un escalator, plutôt comme un vecteur de cassage de gueule (comprendre discutions) avec facteur temporelle modifié...Comment sa c'est simpliste malgrès la complexité apparente c'est basique?(un peu comme les bio : qui sait ce qu'est le bifidus actif d'ailleurs? Si quelqu'un à la réponse, qu'il n'hésite pas à me MP)


Bah oui, mais bon j'ai bien l'impression que l'image de l'escalator est il un piège dû à la nature profondément concurrentielle de notre monde et de l'humanité quel sous entend.(diable, le phénomène bifidus actif est en train de m'infecter!).


Note que c'est pas totalement faux : ce qui m'a d'abord pousser à poster, entre autre, c'est le désir de répondre à la terrible question existentielle de KDJE:

Citation :alors que j'étais peinard à me demander pourquoi la mère du Minotaure avait une tête de clown (ce qui est une fin en soi).

Zeux m'a quitté, et depuis, je suis obligé de me contenter de bosser à l'abattoir et faire quelque petite incursion dans le box des taureau condamné à mort...D'où le désespoir. Quand à la tête clownesque, c'est l'effet direct d'une tourte pas nette sur son casier judiciaire que j'ai mangé il y a pas longtemps.




Citation :C'est ce qui est pénible avec Ingos : à chaque fois qu'il pose les yeux sur une marche, c'est pour lui dire "pourquoi tu t'arrêtes, marche, t'es un escalator ?!"

Ce qui doit rendre le trajet pour rentrer chez lui assez long quand l'ascenseur est partie pour l'univers éthérée des machines à l'âme de silice (effet biffidus plus fautes qui me sont propre= quelque chose de bien peu compréhensible...).


A noté que Ingos n'est pas malin si c'est sa : il prend en monté l'escalator qui descend, il pourrait pas prendre celui qui monte?


Et moi qui essayait tranquillement de chercher si KDJE désigne les sigles des Kiwi, dur joueur d'emmerde ou Klippe d'argent juste effleurant, bah je me retrouve à lire OUI-OUI (une petite voiture jaune et rouge...)Pour me défaire de mon effet bifidus naissant...


Pasiphaé, on remarque au passage la différence entre ceux qui sont sur le podium et ceux qui le sont pas...


<b>MOD SHWTD : un petit coup de correcteur orthographique ne ferait pas de mal. Les idées sont bin articulées, mais l'écriture pique carrément les yeux. merci.</b>


EDIT : c'est la malédiction de celui qui c'est pas écrire....(*grosse fatigue*.)


On notera cependant de cette correction que mon OpenOffice veut mettre une majuscule à escalator et que, en réponse à en dessous, je peux dire que le fait que Ingo mette une image donne tout de suite plus envie au lecteur de base (un lecteur de base qui réagi? C'est rare...D'habitude on se contente de consommer bêtement...)


EDIT2 : que fait se smyley "j'ai la classe" en haut de mon message? Je l'es jamais mis! (ce que je dis n'est pas forcément glorieux...Et surtout vu la façon dont c'est écrit!)

(Modification du message : 07-03-2008, 21:26 par Pasiphaé.)

Messages dans ce sujet
De La Lecture - par Ingos Strakh - 18-11-2007, 23:57
De La Lecture - par Xavier - 19-11-2007, 00:13
De La Lecture - par Rachlonzir - 19-11-2007, 01:47
De La Lecture - par Rachlonzir - 19-11-2007, 02:26
De La Lecture - par Ingos Strakh - 19-11-2007, 11:24
De La Lecture - par Rachlonzir - 20-11-2007, 05:33
De La Lecture - par Ingos Strakh - 20-11-2007, 16:45
De La Lecture - par KDJE - 28-11-2007, 20:28
De La Lecture - par Rachlonzir - 28-11-2007, 23:24
De La Lecture - par Pasiphaé - 19-02-2008, 21:36
De La Lecture - par Rachlonzir - 19-02-2008, 23:42
De La Lecture - par KDJE - 27-02-2008, 18:52
De La Lecture - par Pasiphaé - 28-02-2008, 22:06
De La Lecture - par Ingos Strakh - 07-03-2008, 03:37