Je désire me mettre a Helldorado avec les démons, mais j'aime pas trop les figurines proposé dans le boite, les damné de la paresse sont affreux, les damne de la colère sont joli mais guère originaux, l'ambassadeur encore moin, asaliah ne ressemble a rien, par contre j'adore la succube, mais 40€ pour une seule fig qui me plait, pas glop.
J'ai donc farfouillé dans mes tas de plomb, et j'ai trouvé un tas de fig que je n'utilise guère et qui irait bien pour ma faire une petite bande (je suis partie sur l'idée de base ; asaliah, 1 ou 2 ambassadeur, 1 ou 2 succube, quelque damné de la colère et la voyageuse (je devrait la récuperer en meme temp que le livre de regle)
Bien sur, après j'augmenterait ma troupe avec les nouveaux blister qui vont sortir, car les fig me plaisent
beaucoup plus
C'est juste pour pouvoir commencer rapidement, avec une bande qui tienne la route
J'ai fait une petite sélection de fig qui paraissent convenir, pour la plupart je les avait barbouillé a mes débuts , mais ne tenez pas compte de cette peinture, si le fig est sélectionné, ca va etre acétone, resoclage et rebarbouillage
Dotes moi ce que vous en pense et laquelle vous préférez,
On commence par ma sélection pour tout ce qui est féminin :
une succube :
je pense utiliser la 1ere comme asaliah, la 2nd comme une succube :
Pour l'ambassadeur, ma préférence va a celui la :
sinon j'ai ca (mais ca risque d'etre un peu gros, en plus il a une grosse paire d'aile):
Pour les damné de la colère, je ne sait que choisir :
Des lémures :
Et puis quelques autres figs dont je ne sait que faire, mais qui ont un coté démoniaque :
Asaliah en mâle ?
j'ai ait 3 comme ca :