Space Marine & infos obscures sur les squats du chaos

4 réponses, 1925 vues



Tiens, ça m'a fait rire de lire ça :




[Image: Dark%20Eldar.jpg]



Il y a aussi un peu de fluff intéressant autour




Squats du Chaos




Les Squats du Chaos sont les armuriers et les artificiers des armées du Chaos. Avec leur ruse diabolique, ils construisent des armes et des engins de guerre défiant la raison. Chaque nouvelle création est parfaitement construite pour évoquer l’aura de terreur et de majesté appropriée. L’on pense que les Squats du Chaos sont responsables de la maintenance et de la reconstruction des Titans du Chaos et des terrifiantes Armes Artefacts du Chaos. Les Squats du Chaos combattent avec une férocité sans égale sur le champ de bataille, favorisant une lourde puissance de feu pour massacrer leurs ennemis.




Terminators Renégats




Les Marines Terminators sont les derniers survivants des unités Terminators, pratiquement décimées durant l’Hérésie, vêtus d’antiques armures Tactiques Dreadnought embellies de marques du Chaos. Ils errent dans le warp à la recherche de combats et, le Chaos étant ce qu’il est, ils le trouvent généralement facilement. Quand les Terminators sont tués en action, leurs armures sont récupérées et réparées par les Squats du Chaos, et les Marines ou Champions prometteurs sont recrutés pour les remplacer. Les Terminators renégats ne peuvent pas se téléporter, leurs rangs n’ayant pas l’expertise nécessaire pour maintenir des chambres de téléportation [de la scandaleuse propagande anti-chaoteux, je dis].


(Modification du message : 20-06-2018, 11:10 par la queue en airain.)

J'ai collé le petit paragraphe des squats du Chaos sur la page des squats sur Taran.


Patatovitch


Mais, n'aurait-il pas mieux valu aussi mettre le passage des Squats du Chaos de Compendium? Et de Realm of Chaos?


Edit : Zébi, comme ça :


SQUATS DU CHAOS


Durant l'Hérésie d'Horus, certains Mondes Squats soutinrent Horus et envoyèrent les forces de leurs Confréries rejoindre ses armées. Ces forces arrivèrent dans l'Oeil de la Terreur après la chute d'Horus, où ils s'installèrent sur de nombreux mondes. Par conséquent, de nombreux mondes de l'Oeil de la Terreur ont des Squats y habitant en plus des hommes-bêtes et humains, combattant ensembles et pouvant même devenir Champions du Chaos comme les humains ou tout autre créature. De plus, certains mondes de l'Oeil de la Terreur sont pratiquement entièrement habités par les descendants des Confréries Squats qui y ont pris refuge il y a de nombreuses années. La plupart de ces mondes se trouvent dans la bordure sud-est de l'Oeil de la Terreur, la zone la plus proche des Mondes Squats autour du centre galactique. Ces mondes sont semblables aux Mondes Squats, et les Squats du Chaos y ont répliqué leur ancienne culture, en y ajoutant une grande dévotion aux Dieux du Chaos.


Genre, traduit en vitesse.


Plus la citation du Squat du Chaos du Compenium :


"Ne pensez pas que nous avons quoi que ce soit contre vous. Vous êtes simplement au bon endroit au bon moment - ou au mauvais moment de votre point de vue."


-Seigneur de Guerre Thargrim "le rouge", Commandeur Squat Renégat


Plus le dessin et les règles de la page 178 du compendium, si le coeur t'en dit.

(Modification du message : 31-03-2007, 12:41 par Grey_wolf-XIII.)

Ouep, t'as raison.


Je vais leur faire une page rien qu'à eux. i' seront contents comme ça.


Patatovitch - Fais risette aux nains

Je viens de me rendre compte que la traduction du truc sur les squats du Chaos existait déjà dans Renégat (page 69 ouhouhouh). Si tu la trouves mieux, t'as qu'à la foutre.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Opinion du Space Marine sur les humains ordinaires ? Jalikoud 11 3,627 04-11-2016, 22:06
Dernier message: Seb
  Space Marine Grey_wolf-XIII 9 4,148 19-08-2007, 01:59
Dernier message: le maître archiviste