Merci c'est cool, mais je suis étonné, y'a qu'un seul enrayement ? (remarque c'est déjà pas mal :) )
Autre chose que j'ai oublié de demandé, il est comment déjà le picto de l'enrayement ? Je le vois toujours quand je joue mais impossible de me rappeler :)
(Modification du message : 01-10-2006, 15:20 par Brisco.)
Oui, un seul enraillement. C'est vaguement génant avec un fulgurant ou une catapulte shuriken (16% de malchance d'enrailler), mais c'est déjà plus problématique pour un bolter lourd (30%) ou un canon d'assaut (58%).
Le symbole, c'est un petit éclair qui frappe le sol (ligne horizontale) avec des petites étincelles qui jaïssent en l'air (toutes petites lignes obliques qui partent dans toutes les directions du point d'intact).
Je pensais plutôt à un multilaser d'épaule Squat qui allume les mêmes gardiens... ;-).
Et en passant, dites à Manolo qu'il aille faire le shérif plus loin, il y a des questions qu'on laisse quand même le temps de lire, même si on veut fermer un sujet pour un règlement, fût-il à deux balles dans le cas d'une version rachetée pour être détruite par ses créateurs, il y a déjà 8 ans...
Fiontus
1 - je peux savoir de quoi tu parles ?
2 - je te déconseille de continuer sur ce ton , car genre , j'en ai rien à fiche que tu n'ais pas envie que je jette un coup d'oeil par ici, et je vois mal les "gens" que tu invoques m'en empêcher.
3 - la charte te demande de me contacter en Pv si tu as quelque chose à me dire , si tu en es capable , bien sûr.