[necromunda] Figurines Alternatives Pour Necromunda

4 réponses, 5374 vues


East Riding Miniatures produit des figurines sculptées par Jim Bowen (qui est probablement le plus taré de tous les sculpteurs en activité). Elles sont de très bonnes qualité de sculpture et de moulage, faciles à peindre et ne coûtent que 1£ pièce ce qui est tout simplement dérisoire.


http://www.eastridingminiatures.co.uk


Les "Slicks" en particulier feraient de très bons Delaques alternatifs.


http://www.eastridingminiatures.co.uk/erm/25mmCW.htm


Tient, mais c'est du bon tout ça. Sais-tu s'ils comptent agrandir la gamme, et s'ils ont un distributeur français? Je pense que mon porte-monnaie rechignerait à payer le port depuis l'Australie.


Et puis, tu fais pas un peu leur promo à cause de qui qu'ils sponsorisent, aussi? ;)


Pour la france, je conseillerais de s'adresser à "champ de mars", l'adresse est dans leur catalogue (page d'accueil, colonne de gauche).


le squat


dommage qu'il y ait pas de photos des gurines fantasy


Citation :Tient, mais c'est du bon tout ça. Sais-tu s'ils comptent agrandir la gamme, et s'ils ont un distributeur français? Je pense que mon porte-monnaie rechignerait à payer le port depuis l'Australie.

C'est une boite anglaise, pas australienne ! Et les frais de ports sont de +15%. Ce qui fait les figurines de SF à 1.15£ (2 euros à tout casser) port compris.




Citation :Et puis, tu fais pas un peu leur promo à cause de qui qu'ils sponsorisent, aussi? ;)

Ah ben, c'est donnant-donnant. Le mec est assez cool pour nous soutenir, je veux bien être assez cool pour dire partout qu'il est cool et ses figurines aussi. Oui, parce que le gugusse Tony Barr est en plus quelqu'un de très sympathique et fiable. Achetez-y des figurines.


Sur le site de Foundry regarder la serie Street Violence ou il y plein de reference des flics des swats des rasta des yakuzas des nains avec alice et mes favoris une famille de dingues composee de la vieille mere a moitie nue un fils avec lance flammes un autre avec masque et tronconneuse accompagne de son clon en miniature. A noter qu ils ont meme l agence tous risque.


Donc une boite anglaise et il faut compter 15 euros pour une bande de cind figs.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  shadowar necromunda ? FAM 22 5,066 15-07-2017, 11:25
Dernier message: la queue en airain
  [necromunda] "a Lire Avant Tout" Durgrim l'ancien 10 12,942 02-05-2017, 19:46
Dernier message: Seb
  Necromunda - Star Wars setting Leandron 5 2,388 06-05-2016, 13:41
Dernier message: naash
  Des proxies pour Necromunda c12 11 6,420 26-02-2012, 19:17
Dernier message: yslaire
  [necromunda] Le Désert Des Cendres Guest 5 5,485 25-04-2011, 12:01
Dernier message: Eaques