Un "rapport De Bataille"

4 réponses, 3511 vues

Pisque Gandahar aime me voir poster, on continue à déterrer des choses :

Eléa, the story so far

Aujourd'hui, les enfants, nous allons étudier l'histoire de la "Grande Guerre" d'Eléa. Pour l'instant, nous allons commencer par jeter à œil à ces coupures de presse que je viens de vous distribuer. Elles viennent de différents journaux qui avaient sur place un envoyé spécial, ainsi vous pourrez observer le conflit du point de vue des différents protagonistes. Toutes ces coupures ont été regroupées par l'agence Juan Ltd d'Ambra prima à l'époque des faits.

<b>« Le nain m'a tirer » </b>

Patato, il dit des choses.

Et il n’a pas tort... Voilà la véritable histoire vraie de ce qui s'est passé sur Eléa :

L'aube se levait sur la barrière montagneuse septentrionale de la vallée Eléa (système Eléa, planète Eléa IV -quelle imagination, ces Impériaux-). La Sœur Supérieure Timberia surveillait un groupe de novices en train de se purifier dans un torrent glacé. Les ablutions matinales purificatrices faisaient parti des préceptes de son ordre, elles permettaient de se libérer l'esprit avant la seconde prière.

Elle même avait longtemps participé à ces ablutions avant de devenir une des protectrice du couvent et d'en être privée par la force des choses et un besoin impérieux de sécurité. Toutes ces nymphettes nues en train de se baigner dans un torrent attiraient immanquablement l'attention des impurs mais les femmes de l'Empereur devaient rester pures, elles.

Soeur Timberia commandait une escouade de Gardiennes du Temple, elle et ses sœurs s'étaient reparties autour du ruisseau pour protéger les novices des attentions inavouables des locaux.

La nonne de bataille était perdue dans ses pensées quand un coup puissant dans ses reins là jeta à terre. Malgré son armure elle était sonnée. Elle sentit un souffle chaud et un corps pesant s'abattre sur elle, accompagnés d’une voix rocailleuse.

"Quel joli popotin" fit la voix en roulant les r (et je suis fort de savoir ça à partir d'une phrase sans "r"), "j'ai toujours eu une préférence pour ces filles là, elles sont très gentilles une fois qu'on leur à ouvert... l'esprit. Ça les change de leur fanatisme".

Au même moment, des cris éclatèrent du ruisseau en contrebas, Timberia serra les dents, consciente d'avoir failli à sa mission et de devoir en subir les conséquences.

<nous jetterons là un voile pudique sur la scène suivante (je déçois ceux qui attendaient la vidéo, mais au moins, le texte reste accessible aux plus jeunes)>

Des heures plus tard, alarmées par le retard indu, une escouade de sœurs rejoignit le lieu de perpétration du forfait, retrouvant leurs condisciples gémissantes affalées sur les rochers, fesses écartelées. La protectrice des novices rampa jusqu'aux nouvelles arrivantes et cracha "Les squats, ceux sont eux qui ont... fait ça".

Dès qu'elles furent rentrées au couvent, et qu'elle fut remise, sœur Timberia obtint un groupe d'assaut et le soutient des FDPs locales pour aller tirer sa vengeance des petits poilus.

Citation :
Citation

L'intro est finie, passons à la bataille :

Patato alignait -de tête- deux escouades de GI dont une avec un LM, un rhino, deux escouades de SoB, une BL et l'autre MF et une escouade de seraphims, commandée par la Sœur Supérieure Timberia.

Et de notre côté, Fiontus alignait bien ses 5 motos et un trike MF et moi une escouade tonnerre, une escouade de guerriers, un pom-pom-gun, le patron, un living ancestor et une porte bannière.

Patato obtint le premier tour et son rhino, bien qu'avant foncé et cassé un squat à totocanon se fit griller au MF.

Les seraphims s'amusèrent à balancer des grenades plasma sur les motos et le thudd-gun (et c'est solide une moto squat).

Motos dont on a pu suivre le passage à la trace : motos explosées sur les cailloux, rhinos grillés, seraphims écrasées, cadavres de GI...

Dans les autres points drôles, on a pu voir des SoB essayer de briser de leurs petits poings frêles un dôme de force et des GI subir à de multiples reprises (mais pour peu d'effet) la domination de l'ancêtre vivant. Entre autres, ils se sont gentiment tirés dessus au pistolet bolter avant de s'apercevoir qu'ils avaient des grenades frag et de s'amuser à les dégoupiller et de se les lancer dessus.

L'escouade de guerriers à passé aussi 4 tours complets à courir sur leurs petites pattes pour entrer dans les fortifications avancées de leur stronghold : l'objectif que je leur avais donné, ce qui n'a eu aucune autre conséquence que de me faire plaisir et de tuer un GI.

Le patron squat à passé sont temps à se cacher et à hurler "pool" en attendant que les seraphims s'envolent. L'escouade tonnerre n'a guère fait de dégâts, mais elle était trop à découvert, par ma faute.

J'en oublie vous croyez?

Ah oui, j'ai zappé ce groupes de petits êtres dodus, barbus, tout de rose vêtus, aux pantalons déformés, lourdement armés, perchés sur une falaise proche à observer la bataille.

Le plus imposant d'entre eux (son statut sans doute dû à son énorme membre métallique en érection permanente dépassant de son exo-armour rose), ricanait (en roulant les "r") dans sa barbe, content de son petit effet.

"D'une pierre, deux coups, inh inh. Non seulement on a dilaté les coincées, mais en plus, elles occupent nos frères le temps qu'on s'installe tranquillement. Meuh est très contente de nos bons o(ri)ffices et du temple que nous sommes en train d'ériger à son immense gloire."

Et dans le fondu au noir de fin d'histoire, nous pouvons encore entendre grommeler ce petit être fortement membré...

"Inh inh, je la lui ai bien mise, ma queue d'airain, ma queue dans les reins"...

le squat

poli du chinois

(Modification du message : 09-05-2017, 13:13 par la queue en airain.)

Citation :Pisque Gandahar aime me voir poster, on continue à déterrer des choses

Merci mon Squat. Pour la peine, t'auras un calin.

(Modification du message : 06-08-2005, 10:54 par Gandahar.)

Oui c'était un fort belle bataille comme on aimerait en avoir souvent.

Puis squat vs sob, c'est plutot inhabituel et c'est le genre de bataille dont on est fier.

Il existe deux photos très très floues prouvant que cette bataille à bien eu lieu :

http://perso.wanadoo.fr/taran/trucs/0203.JPG

http://perso.wanadoo.fr/taran/trucs/0207.JPG

Notons que Soeur Timberia (une simple séraphin vetéran) survecu à la bataille malgré les risques qu'elle prit.

Patatovitch

(Modification du message : 06-08-2005, 14:42 par Patatovitch.)

Damned j'arrive trop tard pour voir une photo de cette bataille...

Bien trop tard...;-)

(Modification du message : 08-10-2005, 00:33 par The Dude.)
pareil :/

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [V2] Tenter la percée (Rapport de bataille) Red 5 3,778 06-01-2016, 22:12
Dernier message: Gandahar
  Un super rapport de bataille V2 ! Goulven 8 5,060 12-11-2015, 22:19
Dernier message: Goulven
  Rapport de bataille : Le Rêve du Slann ou le Masque de la Danse sans Fin Patatovitch 9 5,486 30-10-2015, 19:49
Dernier message: Patatovitch
  rapport de bataille chaos vs ork hanscerdeira 6 4,263 06-03-2015, 00:39
Dernier message: Goulven
  [40kV2] Bataille Pour un Portail ... Ze Rapport tuelean 6 4,768 29-10-2013, 21:03
Dernier message: Patatovitch